|
| Auteur | Message |
|---|
mrblimack Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Google !  Date d'inscription: 16/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Mister B Mar 22 Nov 2011 - 2:35 | |
| Bonjour a tous ^^ Alors je me présente:
Origine du pseudo : Hmmm depuis le temps que je l'ai... j'ai du l'oublié ^^ Age : 16 ans et 20 mois  Pays/ville : Québec (bon c'est un province mais je pense que ca compte XD)
Depuis combien de temps graphes-tu? Hmmm 2-3 ans environs avec de grande pause entre ^^ Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp for the win ! Niveau graphique : Intermediaire ^^ Ta création préférée : ... ahah .... j'ai bien aimé "sirene" dans le musée 
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : Pas mal tout mais surtout les arts  Ce que tu n'aimes pas : Hmmm.... Les fruits de mer ^^ Couleur préférée : Blanc... (ivoire pour ceux qui me dirait que blanc n'est pas une couleur ahah C: Plat préféré : J'hésite !... Hot chicken Fleur préférée : La salade... c'est ce qui est de meilleur  Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Pokemon / naruto ... mais bon vous connaissez alors je vous conseil le film "Rod le dangereux", "hot Rod" en anglais ^^ Animal préféré : J'aime juste ceux qui m'aime  Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? L'endormeuse de Guy de Maupassant Smiley préféré : XD Nombre préféré : 23 Pays préféré : Atlantis Style vestimentaire : Chandail uni, casquette qui match, soulier blanc, et jeans  Voiture préférée : Smart... ces plus drole dans une tornade XD Un artiste fétiche? ... désoler  Fable de Jean De La Fontaine préférée : ... Désoler xD Matière préférée au bahut : Arts-plastique
Comment as-tu connu ce forum? Google, je cherchait un forum pour grapher XD Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Non... c'est drole XD Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? non mais tes aveugles ! XD Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? A toi de me le dire  Un petit mot pour la fin? Voila que je parle a un questionnaire ==" xD Code de validation : | Validé - Damnation.
Dernière édition par mrblimack le Mer 23 Nov 2011 - 12:21, édité 1 fois |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mister B Mar 22 Nov 2011 - 18:25 | |
| Bienvenue a toi, mais il manque le code de validation que tu trouvera dans le règlement. _________________  |
|
 | |
mrblimack Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Google !  Date d'inscription: 16/11/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Mister B Mar 22 Nov 2011 - 20:09 | |
| Merci  Ca me le fait a chaque fois que je m'inscrit a un forum ==".... je lis le reglement mais je passe par dessus le code a chaque fois XD Edit : HHggggg ! il etait sous l'astérix qui parle d'abonnement XD... m'abonne pas donc javais pas lu ca ahah XD... je deteste jouer a cache cache quand c'est moi qui cherche  ^^ |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mister B Mar 22 Nov 2011 - 22:28 | |
| Il y aurai fallu que t'édite ton post en le mettant dedans enfin bref Bienvenue parmi nous ami du GIMP !! |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mister B Mer 23 Nov 2011 - 11:55 | |
| Bonjour et bienvenue. Il faudrait que tu signe l'approbation au règlement, aussi. Je validerais plus tard je suis sur iPod. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
mrblimack Nouveau membre

(3/3)
 | Sujet: Re: Mister B Mer 23 Nov 2011 - 12:24 | |
| Merci  .. mais l'approbation au règlement c'est pas le code ? :/ |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mister B Mer 23 Nov 2011 - 16:54 | |
| Non c'est un autre truc du genre qui sert a rien ... _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
mrblimack Nouveau membre

(3/3)
 | Sujet: Re: Mister B Mer 23 Nov 2011 - 21:58 | |
| ahah XD Trouvé ! ahah  |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Mister B Ven 25 Nov 2011 - 18:38 | |
| Merci mec, Présentation validée, Désolé du retard  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|