clem le bleu Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: clem le bleu Lun 21 Nov 2011 - 17:37 | |
|
Origine du pseudo : Je m'appelle clément et je suis un bleu Age :13 ans Pays/ville :Pont Audemer
Depuis combien de temps graphes-tu?Depuis quelque temps sans vouloir faire de très belle chose Logiciel(s) utilisé(s) :photophiltre et parfois paint Niveau graphique :le plus bas Ta création préférée :aucune
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes :la deuxieme guerre mondiales Ce que tu n'aimes pas :les legumes et les fruit Couleur préférée :rouge Plat préféré :pates Fleur préférée :aucune Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller?bleach ^^ Animal préféré :chouette effraie Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller?soul eater Smiley préféré : Nombre préféré :2 Pays préféré :Allemagne Style vestimentaire :aucun Voiture préférée :aucune Un artiste fétiche?aucun Fable de Jean De La Fontaine préférée :La cigale et la fourmie Matière préférée au bahut :Histoire
Comment as-tu connu ce forum?En cherchant sur internet Ce questionnaire t'a-t-il fait chier?pas du tout Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente?J'ai pas repondu oui alors Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas?non Un petit mot pour la fin?TADDDAAAA Code de validation : | Validé - Damnation.
|
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: clem le bleu Lun 21 Nov 2011 - 18:41 | |
| Bienvenue sur C2lar |
|
clem le bleu Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Re: clem le bleu Lun 21 Nov 2011 - 19:54 | |
| |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: clem le bleu Mer 23 Nov 2011 - 11:52 | |
| Bonjour et bienvenue . Merci de signer l'approbation au règlement. Le code est bon, je validerais votre présentation ce week end car je suis sur iPod Touch. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: clem le bleu Ven 25 Nov 2011 - 18:27 | |
| Présentation validée. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|