Periel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 14 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Tennis ;) Humeur: Dépend des jours Logiciel(s): Photofiltre , The Gimp (légèrement) , Photoshop ( rarement, je doit continuer un peux sur tofitre ) Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Police pour Userbars Sam 19 Nov - 22:51 | |
| Bon alors vous l'aurrez compris , j'ai besoin d'aide pour la police d'userbars Donc il me faut la police : VISITOR TT2 BRK Je la télécharge mais ensuite que faut il faire pour la mettre dans le logiciel ? ( Screen si possible pour une meilleurs compréhension [Merci] ) voila se que sa donne sans la police en question :  ma première userbars  ( trés simple certe un début a tout comme dit) |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Police pour Userbars Sam 19 Nov - 23:25 | |
| Tu l'as installé la police ? Parce que sinon après tu as juste a la cherché là ou tu as tes polices affichés, quand tu la sélectionne pour faire la typo. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
graphack Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant des recherches avec google mon pote. Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Police pour Userbars Jeu 29 Déc - 20:30 | |
| Si tu est sous windows tu dois installer ta police dans le dossier "fonts" de "Windows" |
|