| | Quel est le logiciel pour faire ce logo ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
loOux Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 22 Localisation: Nîmes Emploi/loisirs: Gérant E commerce Humeur: Happy Logiciel(s): Photoshop, adobe illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: Par le biais de crystalnet xp Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Quel est le logiciel pour faire ce logo ? Sam 19 Nov 2011 - 14:42 | |
| Bonjour à vous !
J'essaie en ce moment de me faire un logo dit de "team", mais le problème est que je manque cruellement d’expérience en la matière !
J'ai donc besoin d'avis sur le logiciel utilisé pour avoir fait ce logo ci dessous ?
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/12/090612122359303108.png
En effet je ne pense pas qu'il et était réaliser sous photoshop tant bien que la c5 est sortie, je penche plutôt sur du cinéma 4D voir 3D max .
Qu'en pensez vous ?
Cordialement, et remerciement.
loOux . |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quel est le logiciel pour faire ce logo ? Sam 19 Nov 2011 - 19:17 | |
| Je m'y connais absolument pas en 3D mais je connais quelqu'un qui crée en 3D avec le logiciel "Blender", que je ne connais pas non plus donc je pourrai pas vraiment t'aider. J'ai vu qu'il existais des tutos sur "Le site du zero" a propos de ce logiciel. Donc voilà j'espère avoir pu t'aider  |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quel est le logiciel pour faire ce logo ? Sam 19 Nov 2011 - 21:07 | |
| Photoshop CS5 Extended. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
loOux Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 22 Localisation: Nîmes Emploi/loisirs: Gérant E commerce Humeur: Happy Logiciel(s): Photoshop, adobe illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: Par le biais de crystalnet xp Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Re: Quel est le logiciel pour faire ce logo ? Dim 20 Nov 2011 - 19:30 | |
| Salut merci pour les réponses !
Hum peut être blender en effet, j'avais zapper ce logiciel ! En revanche ce n'est pas cs5 Damnation ^^, l'image à était crée il y a quelques années déjà !
Mais peut être veut tu dire quelle peut être réaliser avec cs5 et ci c'est bien le cas, j'ai du travail ^^ |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quel est le logiciel pour faire ce logo ? Dim 20 Nov 2011 - 19:39 | |
| Je ne m'y connais pas assez en 3D pour te dire avec exactitude, mais perso' je dirais plutôt 3DsMax  |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quel est le logiciel pour faire ce logo ? Dim 20 Nov 2011 - 21:06 | |
| J'ai dit CS5 car j'ai déjà vu un tuto avec le même effet sur un texte 3D . J'espère que tu trouveras  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
loOux Timide

| Sujet: Re: Quel est le logiciel pour faire ce logo ? Dim 20 Nov 2011 - 21:39 | |
| Ha d'accord c'est intéressant alors! Je te remercie je vais approfondir mes recherches alors :O |
|
 | |
MisterK Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Mon âge :: 71 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a Rohan Jr. Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Quel est le logiciel pour faire ce logo ? Sam 26 Nov 2011 - 15:57 | |
| Salut, C'est du cinema 4d tout craché, c'est vraiment rare de voir des gens utiliser 3ds max pour ce genre de choses, moi-même j'utilise C4D pour sa faciliter d'utilisation. Si ta besoin d'aide ou d'autres conseils..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est le logiciel pour faire ce logo ? Sam 26 Nov 2011 - 16:13 | |
| Salut , ce logo a été réalisé avec BLENDER , par mpat5 . |
|
 | |
MisterK Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Mon âge :: 71 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a Rohan Jr. Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Quel est le logiciel pour faire ce logo ? Sam 26 Nov 2011 - 16:29 | |
| Ah effectivement ^^'
Tu arriveras quand même mieux avec C4D.
|
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Quel est le logiciel pour faire ce logo ? Jeu 29 Déc 2011 - 12:42 | |
| | Damnation. a écrit: | J'ai dit CS5 car j'ai déjà vu un tuto avec le même effet sur un texte 3D . J'espère que tu trouveras  |
Oui avec CS5 extended c'est tout à fait possible à réaliser. |
|
 | |
| | Quel est le logiciel pour faire ce logo ? | |
|