Akina Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 14 Localisation: Belgique. Emploi/loisirs: Etudiante | Graphiste Humeur: Heureuse. Logiciel(s): PhotoFiltre, PhotoImpact, Corel, etc. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Présentation Akina. Sam 19 Nov 2011 - 14:19 | |
|
Origine du pseudo : Akina Age : 14 ans aujourd'hui.^^ Pays/ville : Belgique/Province de Liège.
Depuis combien de temps graphes-tu? Un bon moment, je ne me souviens pas exactement. Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre, PhotoImpact x3, CorelDraw 5, etc. Niveau graphique : Je pense que je suis encore une petite débutante.^^ Ta création préférée : Dans celle que j'ai créé, je pense que ce serait celle-ci :
| Spoiler: | | |  |
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : Le Graphisme, la lecture, écrire, la musique. Ce que tu n'aimes pas : Des hypocrites qui n'ont pas hésité à me faire du mal.^^" Couleur préférée : Violet/Bleu. Plat préféré : Pizza xD Fleur préférée : Lila Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Bob l'éponge ?x) Animal préféré : L'ours polaire et le panda. Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Naruto of course ! Smiley préféré : Nombre préféré : 19 (peut-être pour le 19 novembre ? I don't know.x)) Pays préféré : Turquie Style vestimentaire : Garçon manqué et fière de l'être ! Voiture préférée : BMW Un artiste fétiche? Aucun. Fable de Jean De La Fontaine préférée : Pardon ? xD Matière préférée au bahut : Français
Comment as-tu connu ce forum? Internet/Google Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Non. Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? J'ai pas répondu oui mais non >.< Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Non non et non xD Un petit mot pour la fin? Heu...ze...ze...z'aime le chocolat ! Code de validation : Validé - Damnation. |
|
|
thebiznesman Prend goût au forum