|
| Auteur | Message |
|---|
shun timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Avatar et signature :p Sam 19 Nov 2011 - 12:41 | |
| Mon pseudo : Sadique Lien vers ma présentation C2lar : http://www.forumgraphisme.com/t7998-presentation-shun?highlight=ShunAffichage du pseudo sur la création : Oui Type de création : Avatar et Signature Animée ou non animée : Non animée Dimensions : au choix Forme désirée : au choix Couleur dominante du graphisme ou teinte : La 1er vers le Blanc/bris et rouge sang - La deuxième verts Thème : le temps et la physique Texte à ajouter : aucun Police : si vous pouvez faire un peut comme : http://imageshack.us/photo/my-images/832/25433474.jpg/ sa serait sympa, mais si non comme vous le voulez. Couleur du texte : une couleur qui rend bien, a votre guise Lien vers image 1 : http://imageshack.us/photo/my-images/854/steinsgate73570x814.jpg/ (Si possible faire disparaitre le Stein Gate) Lien vers image 2 : http://imageshack.us/photo/my-images/600/steinsgate46.jpg/ Merci a vous ! |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Avatar et signature :p Sam 19 Nov 2011 - 21:11 | |
| Bonjour. Votre commande sera effectuée dès que possible, nous sommes en sous effectif de graphiste. J'essaie de satisfaire votre commande dès que possible. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Avatar et signature :p Dim 20 Nov 2011 - 11:36 | |
| Ok, merci, je ne suis pas pressé.
Courage |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar et signature :p Lun 28 Nov 2011 - 18:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar et signature :p Dim 4 Déc 2011 - 18:29 | |
| |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Avatar et signature :p Dim 4 Déc 2011 - 18:50 | |
| Sers à rien de Up . Le forum va être importé sur un autre serveur pour être relancé. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar et signature :p Lun 5 Déc 2011 - 15:08 | |
| |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Avatar et signature :p Dim 8 Jan 2012 - 9:45 | |
| si tu veux et si tu est toujours en ligne je peux essayer de faire un truc ... par contre je te garantie pas un niveaux de graphiste .... ... |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Avatar et signature :p Dim 8 Jan 2012 - 9:57 | |
| Merci blackhunter.. J'ai pas le temps de m'en occupé je fais en prio les commandes payées par allopass >< |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Avatar et signature :p Dim 8 Jan 2012 - 10:21 | |
| le problème c'est que j'arrive un peu en retard ... je ne sais plus s'il va revenir se re-co ou pas ...
Sinon j'ai une idées ... une idée folle (dur) mais bon les challenges sont la pour ça ... rendue avatar et sign la semaine prochaine
(dimension : comme me deux sign et mon avatar) |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Avatar et signature :p Dim 8 Jan 2012 - 10:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar et signature :p Lun 23 Jan 2012 - 21:23 | |
| Ouais Ouais, je suis toujours la  Tu peux y aller Blackhunter =p |
|
 | |
|