loOux Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 22 Localisation: Nîmes Emploi/loisirs: Gérant E commerce Humeur: Happy Logiciel(s): Photoshop, adobe illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: Par le biais de crystalnet xp Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Gallery de loOux [Débutant] Sam 19 Nov 2011 - 10:53 | |
| Bonjour, Je pense avoir besoin d'expérience en matière de graphisme, et surtout de dessin, mais comme cela me prend beaucoup de temps en plus de mon travail, c'est un peu plus dure ! Mais bon si je peux progresser grâce à vos conseils et astuces alors je serais le plus heureux du monde ! Il n'es pas totalement terminé, car je doit améliorer, car je doit changer la couleur du visage, mettre des effets d'ombres ... J'aimerais juste avoir un avis en attendant, je vous remercie ! | Spoiler: | | |  |
|
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Gallery de loOux [Débutant] Sam 19 Nov 2011 - 19:12 | |
| Première Impression : FMA !!!! <3 Deuxième impression : L'as tu fait a l'ordinateur ? Parce que je te trouve vachement bien réalisé  |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Gallery de loOux [Débutant] Sam 19 Nov 2011 - 22:38 | |
| On dirait qu'il est tassé .. c'est normal ? _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
Faki timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 19 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Sport, Graph' Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photoshop CS5, Illustrator CS5, C4D, 3DS Max , Blender.. Comment avez-vous connu le forum ?: Google !  Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: Gallery de loOux [Débutant] Mer 30 Nov 2011 - 17:05 | |
| |
|