IIBluEPHoENiX Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 14 Localisation: Music' City Emploi/loisirs: Graph', Musique, Guitare, Snowboard, Skate. Humeur: Joyeux! Logiciel(s): Photoshop CS5 un week-end sur deux (pour des raisons de divorce... ^^) et Gimp en semaine. Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum à propos d'une de mes passions, le graphisme!  Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Une analyse? Mar 15 Nov 2011 - 13:38 | |
| Bonjours! Voilà, je suis nouveau sur le forum et je poste ici ma créa' préféré afin de bénéficier de votre analyse  Je l'ai faite sur Photoshop et pour info, je graph depuis deux semaines   |
|
Periel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 14 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Tennis ;) Humeur: Dépend des jours Logiciel(s): Photofiltre , The Gimp (légèrement) , Photoshop ( rarement, je doit continuer un peux sur tofitre ) Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Une analyse? Sam 19 Nov 2011 - 22:42 | |
| Je la trouve super interessante , a tu suivis un tutoriel?
Enfin bon je suis comme toi un débutant alors ... :p
Bonne chance. |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Une analyse? Sam 19 Nov 2011 - 23:16 | |
| J'ai cherché, cherché les yeux rivés dessus à m'en faire mal au crane, j'ai rien trouvé à dire.
Je sais pas, y'a rien qui cloche pour moi, le rendu est agréable & tout .. 'fin j'trouve ça bien quoi ! _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
IIBluEPHoENiX Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 14 Localisation: Music' City Emploi/loisirs: Graph', Musique, Guitare, Snowboard, Skate. Humeur: Joyeux! Logiciel(s): Photoshop CS5 un week-end sur deux (pour des raisons de divorce... ^^) et Gimp en semaine. Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum à propos d'une de mes passions, le graphisme!  Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Une analyse? Dim 20 Nov 2011 - 10:23 | |
| Non je n'ai suivi aucun tutoriel mais j'ai trouvé le C4D en dessous du render dans un tutoriel  Merci à vous deux et surtout à Damnation qui à dut se munir de dolipranes pour me donner son analyse  |
|