| | Galerie de IIBluEPHoENiX [Débutant] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
IIBluEPHoENiX Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 14 Localisation: Music' City Emploi/loisirs: Graph', Musique, Guitare, Snowboard, Skate. Humeur: Joyeux! Logiciel(s): Photoshop CS5 un week-end sur deux (pour des raisons de divorce... ^^) et Gimp en semaine. Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum à propos d'une de mes passions, le graphisme!  Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Galerie de IIBluEPHoENiX [Débutant] Mar 15 Nov 2011 - 13:07 | |
| Voilà les créations que j'ai achevé depuis mes débuts, depuis deux semaines (elles sont dans l'ordre). Je pense manquer d'originalité. Je sais que j'oublie constamment de mettre des cadres et que mes créas manquent d'effets.. J'attends vos conseils et avis avec plaisir  Kratos Suffering (Gimp)  Grimmjow Jaggerjack (Gimp) , j'ai bêttement marqué "Jaggerback" ^^'  Espada 4 (Photoshop)  Kirk Hammett (Photoshop)  Hidden Face (Gimp)  |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de IIBluEPHoENiX [Débutant] Mar 15 Nov 2011 - 18:00 | |
| J'aime bien ce que tu fais  . La créa que je préfère c'est celle de Kratos, ce que je trouve qu'elle a de mieux que les autres c'est que le render est mieux incrusté. Sinon comme conseils... Hmm bah comme pour nous autres débutants tes fonds sont un poil vides, tes render sont incrusté mais un peu plus serait mieux.. Question Typo je suis la dernière personne a qui il faudrait demander l'avis xD |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 14 Localisation: Music' City Emploi/loisirs: Graph', Musique, Guitare, Snowboard, Skate. Humeur: Joyeux! Logiciel(s): Photoshop CS5 un week-end sur deux (pour des raisons de divorce... ^^) et Gimp en semaine. Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum à propos d'une de mes passions, le graphisme!  Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Galerie de IIBluEPHoENiX [Débutant] Mer 16 Nov 2011 - 12:23 | |
| Merci! Content que ça te plaise  J'essayerais d'appliquer tes conseils sur ma prochaine sign'  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de IIBluEPHoENiX [Débutant] Mer 16 Nov 2011 - 19:53 | |
| Bon Courage  |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de IIBluEPHoENiX [Débutant] Ven 18 Nov 2011 - 20:39 | |
| Tout est bien dans l'ensemble surtout pour un débutant. Pour les typos, y'a rien à dire pour ma part (Les typos c'est mon truc  ) _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
loOux Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 22 Localisation: Nîmes Emploi/loisirs: Gérant E commerce Humeur: Happy Logiciel(s): Photoshop, adobe illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: Par le biais de crystalnet xp Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Re: Galerie de IIBluEPHoENiX [Débutant] Sam 19 Nov 2011 - 10:38 | |
| Vraiment jolie, même si je doit avouer je ne suis moi complétement 0 sur le niveau typos . |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de IIBluEPHoENiX [Débutant] Sam 19 Nov 2011 - 17:56 | |
| Merci à tous!  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de IIBluEPHoENiX [Débutant] Sam 19 Nov 2011 - 19:13 | |
| De rien c'est un plaisir  |
|
 | |
| | Galerie de IIBluEPHoENiX [Débutant] | |
|