|
| Auteur | Message |
|---|
IIBluEPHoENiX Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 14 Localisation: Music' City Emploi/loisirs: Graph', Musique, Guitare, Snowboard, Skate. Humeur: Joyeux! Logiciel(s): Photoshop CS5 un week-end sur deux (pour des raisons de divorce... ^^) et Gimp en semaine. Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum à propos d'une de mes passions, le graphisme!  Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: IIBluEPHoENiX Mar 15 Nov 2011 - 12:52 | |
|
Origine du pseudo : Je n'en sais rien, je sais juste qu'il est original ^^. Age : 13 ans ^^' Pays/ville : Music' City! Nan à Lyon.
Depuis combien de temps graphes-tu? J'ai graphé pendant deux mois l'année dernière avant d'arrêter bêtement... J'ai repris il y a deux semaines plus motivé que jamais pour progresser!  Logiciel(s) utilisé(s) : The Gimp en semaine et Photoshop CS5 pendant un week-end sur deux... (autant dire que j'utilise surtout The Gimp (pour des raisons de divorce))^^' Niveau graphique : Débutant? (deux semaines...) Ta création préférée : Celle que j'ai fait de kirk Hammett faite sur 'toshop:

De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : La musique avant tout! Plus particulièrement le metal (Metallica, Megadeth, Trivium, Machine Head, etc...). Je pratique aussi énormément le snow/skate et biensur, j'adore le graphisme!  Ce que tu n'aimes pas : Pas grand chose, juste ceux qui se la pètent... Couleur préférée : Vert Plat préféré : J'en sais rien ^^' Fleur préférée : La bruillère... Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Ces derniers temps bah j'ai kiffé Intouchables ^^ Animal préféré : L'aigle Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Bleach!  Smiley préféré :  Nombre préféré : 4 Pays préféré : USA? Style vestimentaire : Skateur Voiture préférée : Un artiste fétiche? Kirk Hammett! Fable de Jean De La Fontaine préférée : Euh... Matière préférée au bahut : Art PLastiques, Français, Math et Histoire (pour des raisons de prof )
Comment as-tu connu ce forum? En cherchant un forum de graphisme xD Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Pas dutout! Juste des question farfelues Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? Hum... Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Hum... Un petit mot pour la fin? Vive le graph' !? Code de validation : | Validée-Aka'
Dernière édition par IIBluEPHoENiX le Mar 15 Nov 2011 - 14:53, édité 1 fois |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: IIBluEPHoENiX Mar 15 Nov 2011 - 14:20 | |
| Bonjour et bienvenue. Merci de relire le règlement car il s'y trouve le code de validation. J'aime beaucoup ta création,  . _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 14 Localisation: Music' City Emploi/loisirs: Graph', Musique, Guitare, Snowboard, Skate. Humeur: Joyeux! Logiciel(s): Photoshop CS5 un week-end sur deux (pour des raisons de divorce... ^^) et Gimp en semaine. Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum à propos d'une de mes passions, le graphisme!  Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: IIBluEPHoENiX Mar 15 Nov 2011 - 14:51 | |
| Merci!  J'y fonce ^^ |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
   (0/3)
 | Sujet: Re: IIBluEPHoENiX Mar 15 Nov 2011 - 16:03 | |
| Merci. Je validerais votre présentation durant le week end car je suis sur iPod Touch et c'est pas pratique _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: IIBluEPHoENiX Mar 15 Nov 2011 - 16:23 | |
| |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: IIBluEPHoENiX Mar 15 Nov 2011 - 18:01 | |
| Bienvenue Chez nous  |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: IIBluEPHoENiX Mer 16 Nov 2011 - 12:25 | |
| Merci, j'espère aussi!  |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: IIBluEPHoENiX Ven 18 Nov 2011 - 19:42 | |
| Merci Aka'. Présentation validée  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|