|
| Auteur | Message |
|---|
cristal Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par google Date d'inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Présentation de cristal Lun 14 Nov 2011 - 0:56 | |
|
Origine du pseudo : Mon père était italien et mon prénom est Christelle. Il l'écorchait en disant Cristal. J'adorai ! Age :45 Pays/ville :France/Nancy
Depuis combien de temps graphes-tu?Depuis environs 1 an Logiciel(s) utilisé(s) :Photofiltre stufio Niveau graphique :Débutante Ta création préférée :Un header de mon forum sur supernatural
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes :Ecrire, lire, le cinéma, les séries TV, le graphisme Ce que tu n'aimes pas :Ne rien faire Couleur préférée :Bleu Plat préféré :Pâtes à la bolognaise Fleur préférée :Rose Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller?Supernatural pour la série ! Australia pour le film ! Animal préféré :Le cheval Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller?Les morsures de l'âme (C'est moi l'auteur! ) Smiley préféré : Nombre préféré :7 Pays préféré :Canada Style vestimentaire :Décontracté Voiture préférée :Impala noire de 1967 Un artiste fétiche?Clint Eastwood Fable de Jean De La Fontaine préférée :Le lièvre et la tortue Matière préférée au bahut :Dissertation
Comment as-tu connu ce forum?Par google Ce questionnaire t'a-t-il fait chier?Non, j'ai vu pire ! Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente?Ah ah ! Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas?Et on ! Un petit mot pour la fin?J'adore déjà ce fofo ! Code de validation : | Validée - Damnation.
|
|
 | |
Rockyll Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Humeur: Inventif Logiciel(s): Photoshop C4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Présentation de cristal Lun 14 Nov 2011 - 18:10 | |
| Bienvenue a toi, et que tous se passe bien sur le forum |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de cristal Lun 14 Nov 2011 - 18:50 | |
| Bienvenue Chez les fous !!! |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de cristal Mar 15 Nov 2011 - 15:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur c2lar . Je validerais votre présentation durant ce week end car je suis sur iPod Touch . _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
cristal Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par google Date d'inscription: 13/11/2011
 | Sujet: Re: Présentation de cristal Jeu 17 Nov 2011 - 7:09 | |
| Merci pour l'accueil ! |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de cristal Ven 18 Nov 2011 - 19:40 | |
| Présentation validée  (Moi aussi j'aime les chevaux <3 ) _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
cristal Nouveau membre

| Sujet: Re: Présentation de cristal Ven 18 Nov 2011 - 19:51 | |
| Merci ! En fait, si j'avais pu, j'aurai eu une petite fermette rien que pour avoir des chevaux mais bon, on ne fait pas ce qu'on veut ! |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de cristal Ven 18 Nov 2011 - 19:57 | |
| Bha, j'ai eu un elevage de chevaux, mais on a arrêter du coup on en garde 3 pour les loisirs, j'ai un percheron, un espagnole & une new forest qui sont montés  En tout cas, j'espère que vous y arriverez à avoir votre fermette si vous le voulez toujours  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
cristal Nouveau membre

| Sujet: Re: Présentation de cristal Mar 22 Nov 2011 - 23:40 | |
| Ah bah oui, pourquoi pas ?
C'est génial si tu en as déjà ! |
|
 | |
|