| | Galerie débutante de Ayuki. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ayuki Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 98 Logiciel(s): Photoshop CS5 ! Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ! Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Galerie débutante de Ayuki. Sam 12 Nov 2011 - 15:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes, étant nouveau, j'aurais besoin de conseils pour progresser (Photoshop depuis 3 jours). Je vous prie donc de regarder les quelques images que j'ai créées et de me donner les points sur lesquels je dois vraiment travailler parce que je n'ai pas accès aux tutos et je préfèrerais avoir l'avis de personnes avancéees plutôt que de galérer tout seul !
PS : Bon le découpage du p'tit chien, j'avoue c'est d'la (grosse ?) caca et je peux faire largement mieux (pas dur remarquez héhé) mais j'avais pas la foi de recommencer. Et puis ces images ne sont que des tests de photoshop réalisé sans aides extérieures bien évidemment. Au passage, la dernière créa est vraiment du style peinture donc je n'ai pas beaucoup usé des différents aspects de photoshop. |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 676 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie débutante de Ayuki. Sam 12 Nov 2011 - 17:53 | |
| On voit que tu veux vraiment toucher à tout. C'est très bien, il faut juste travailler plus les fonds, pas juste mettre un C4D, un render, un texte & basta. Non, une création graphique ca se fait pas en 10 minutes. Ca m'est moi même arrivé de mettre plusieurs jours afin d'en sortir une bofement potable.
En espérant que tu progresses vite. N'hésite pas à poser tes questions dans "Partie Graphique" "Questions Graphiques". _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Ayuki Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 98 Logiciel(s): Photoshop CS5 ! Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ! Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Galerie débutante de Ayuki. Sam 12 Nov 2011 - 18:22 | |
| J'avoue que j'ai des petits problèmes avec les arrière-plans è_é ! Je sais vraiment pas quoi mettre et comment en faire un (parce que copier coller une image de google sans y toucher c'est vraiment pas mon but ...). Je vais aller faire un tour dans la partie "Questions Graphiques" pour améliorer mes fonds (décidément t'as tout de suite touché le point faible ! Remarque, c'est vrai qu'on le remarque vite ... étant donné le magnifique fond noir que je plante sur la plupart de mes images x)). Sur ce merci à toi ! PS : Oui j'aime les parenthèses.  |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 935 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Galerie débutante de Ayuki. Sam 12 Nov 2011 - 21:42 | |
| Ma collègue à déjà tout dis :3
En espérant que tout ce passe bien ici pour toi :3 |
|
 | |
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie débutante de Ayuki. Dim 13 Nov 2011 - 12:10 | |
| c est un bon début ! tu progressera vite sur C2lar ! continue comme cela , avec passion ! |
|
 | |
Rockyll Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Humeur: Inventif Logiciel(s): Photoshop C4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Galerie débutante de Ayuki. Dim 13 Nov 2011 - 12:13 | |
| Comme déjà dit précédemment, prends ton temps pour tes créations.
Mais surtout continue à travailler, avec la volonté, tu progressera très vite.
Je te souhaite une bonne continuation |
|
 | |
Hana Evali Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Galerie débutante de Ayuki. Ven 16 Déc 2011 - 15:37 | |
| Ce que je fais depuis peu c'est, me basant sur un fond existant [ou sur un fond de couleur simple], je poses divers brush afin de me créer mon propre fond.
Mais comme l'on dit les autres, il faut vraiment prendre son temps et surtout ne pas avoir peur de faire des créas pourries. Je passe généralement plusieurs heures à m'arracher les cheveux [littéralement] pour un résultat que je trouve moyen, mais avec le temps, on s'améliore x)
Et puis, tes créas sont déjà franchement bien! |
|
 | |
| | Galerie débutante de Ayuki. | |
|