|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rockyll Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Humeur: Inventif Logiciel(s): Photoshop C4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Galerie de Rockyll Dim 6 Nov - 17:54 | |
|
Dernière édition par Rockyll le Dim 19 Fév - 23:12, édité 6 fois |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Rockyll Dim 6 Nov - 19:03 | |
| Je trouve que tu as une bien jolie galerie pour quelqu'un qui débute depuis deux semaines. Des critiques, je ne pense pas être en mesure d'en faire car je débute aussi donc c'est pas vraiment mon rôle d'en faire  . Sinon j'ai juste une question complètement hors sujet : Ton avatar c'est un Fan-Art de Sasuke ? |
|
 | |
Rockyll Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Humeur: Inventif Logiciel(s): Photoshop C4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Rockyll Dim 6 Nov - 19:41 | |
| Je te remercie Et pour te répondre, mon avatar est un Fan-Art de Madara. |
|
 | |
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Rockyll Dim 6 Nov - 20:46 | |
| pas mal comme debut , mais quel logiciel utilise tu ???? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | |
 | |
Rockyll Timide