|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rockyll Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Humeur: Inventif Logiciel(s): Photoshop C4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Galerie de Rockyll Dim 6 Nov - 17:54 | |
|
Dernière édition par Rockyll le Dim 19 Fév - 23:12, édité 6 fois |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Rockyll Dim 6 Nov - 19:03 | |
| Je trouve que tu as une bien jolie galerie pour quelqu'un qui débute depuis deux semaines. Des critiques, je ne pense pas être en mesure d'en faire car je débute aussi donc c'est pas vraiment mon rôle d'en faire  . Sinon j'ai juste une question complètement hors sujet : Ton avatar c'est un Fan-Art de Sasuke ? |
|
 | |
Rockyll Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Humeur: Inventif Logiciel(s): Photoshop C4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Rockyll Dim 6 Nov - 19:41 | |
| Je te remercie Et pour te répondre, mon avatar est un Fan-Art de Madara. |
|
 | |
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Rockyll Dim 6 Nov - 20:46 | |
| pas mal comme debut , mais quel logiciel utilise tu ???? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | |
 | |
Rockyll Timide

| Sujet: Re: Galerie de Rockyll Lun 7 Nov - 17:40 | |
| | noctis a écrit: | | mais quel logiciel utilise tu ???? |
Merci, et j'utilise photoshop C4 |
|
 | |
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Rockyll Lun 7 Nov - 17:45 | |
| merci de ta reponse !!! trop top !!! bonne continuation mon ami ! |
|
 | |
Rockyll Timide

| Sujet: Re: Galerie de Rockyll Lun 7 Nov - 21:38 | |
| Merci à toi mon Ami Nouvelle Œuvre plus centré sur le rendu de l'effet Distorsion mais je pense l'avoir assez bien réussi: Luffy D. Monkey | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Rockyll Mar 8 Nov - 17:34 | |
| Ta dernière est bien, avec l'effet distorsion tu a réussi a faire un effet de puissance qui sort du bras et qui donne très joli.  Mais ton autre de one piece est très difficile a distingué, car tu a trop m'y d'effet dessus, se qui rend "difficile" la distinction du personnage.. Sinon, bon début pour un débutant _________________  |
|
 | |
Rockyll Timide

| Sujet: Re: Galerie de Rockyll Mar 8 Nov - 20:37 | |
| Merci à toi pour tes encouragements et tes conseils. Nouvelle Œuvre, je la trouve moins réussi mais je l'aime bien quand même. Monkey D. Luffy | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Ayuki Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 98 Logiciel(s): Photoshop CS5 ! Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ! Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Rockyll Mer 9 Nov - 21:24 | |
| Eh bah, j'adore ta galerie *_*. Pour ta dernière créa, à première vue j'la trouve jolie, mais l'image du centre est trop pixélisée par rapport au texte et au reste je trouve. |
|
 | |
Rockyll Timide

| Sujet: Re: Galerie de Rockyll Mar 6 Déc - 20:26 | |
| Nouvelle Œuvre sur Guilty Crown (Typographie moins raté)  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Rockyll Mer 7 Déc - 17:07 | |
| J'aime bien, Sa me plais  |
|
 | |
Rockyll Timide

| Sujet: Re: Galerie de Rockyll Dim 19 Fév - 23:09 | |
| Dernière Créa toute fraîche  |
|
 | |
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Rockyll Lun 20 Fév - 14:49 | |
| Pas mal !!!! La police est un peu "trop fondue" : à mon gout on ne voit presque pas le 'u' de "Mugiwara" Mais sinon, dans un cadre plus général, je dirai que tu aime bien les couleurs chaudes, non ???  |
|
 | |
|