Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Tarada :P. Sam 5 Nov 2011 - 14:29 | |
|
Origine du pseudo : Les fraises Tagada. Age :  Pays/ville : En France .
Depuis combien de temps graphes-tu? 5 ans environ mais c'est une passion parallèle. Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop POWER ! (cs5/cs4) Niveau graphique : Moyen. Ta création préférée : J'en ai pas spécialement... Peut être quand vous me connaîtrez plus .
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes :Les échecs, l'informatique, le codage, les mangas, et j'en passe. J'aime les choses bien, c'est tout . Ce que tu n'aimes pas : M'ouarf, les choses pas bien . Et les kikoolols Couleur préférée : Le noir. Plat préféré : Les pâtes à la bolo ! Fleur préférée : En ai pas :/. Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? J'aime les mangas et pour moi le meilleur c'est Death Note =). Animal préféré : Le guépard, le serpent et l'aigle. Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Smiley préféré : Nombre préféré : Le 7. Pays préféré : Le Japon. Style vestimentaire : J'en ai pas spécialement x). Voiture préférée : En ai pas... Non... Un artiste fétiche? Non... Fable de Jean De La Fontaine préférée : NON !!! Matière préférée au bahut : L'SVT .
Comment as-tu connu ce forum? C'est une longue histoire... Comme vous avez pu le voir part le nombre de mes messages, je suis très ancien mais bon, ça ne vous intéresse pas . Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Mais GRAVE. Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? J'avais envie. Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Ouaip. Un petit mot pour la fin? Pour le staff : je me suis permis de faire ma prez pour que les gens me reconnaissent, merci . Code de validation : Validé Damnation. |
Information : je suis un ancien modo, pour les bicurieux .
|
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada :P. Sam 5 Nov 2011 - 14:59 | |
| Pas bonjour & pas bienvenue, repars aussi vite que tu es revenue :3 . Non je deconne. Bon retour :3 Le fouet t'attend  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada :P. Sam 5 Nov 2011 - 15:27 | |
| Wai Damna ^^. Merci, mais tout sauf le fouet s'il te plait  . |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada :P. Sam 5 Nov 2011 - 15:35 | |
|  Héhé ! Bon serieux, j'vais finir de chercher mon stage moi, MP moi PATATE ! Au faite, tu t'es mis VIP tout seul ou .. ? J'sais pas x) _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Tarada :P. Sam 5 Nov 2011 - 15:40 | |
| Le VIP est a partir du 1000ème messages lowl  . Et il est mis automatiquement  . |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |