|
| Auteur | Message |
|---|
Boond Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 11 Localisation: Belgique. Emploi/loisirs: Natation. Humeur: Jovial... Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum de graphistes pour apprendre à grapher. Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Ma présentation. Jeu 3 Nov - 16:42 | |
| Origine du pseudo : C'est le Bond de James Bond sauf que j'ai rajouté un "o" en plus. Age : 10ans. Pays/ville : Belqique.
Depuis combien de temps graphes-tu? J'ai même pas commencer !!! Logiciel(s) utilisé(s) : Google. Niveau graphique : - que nul... Ta création préférée : Aucune.
Ce que tu aimes : Le Milan. Ce que tu n'aimes pas : La Juventus et l'Inter de Milan !!! Couleur préférée : Rouge et Noir. Plat préféré : Ailes de poulets. Fleur préférée : Passons... Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Film: The Green Lantern.Beau film d'action. Animal préféré :..... Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller?Pour les fans de DBZ: Planet Manga. Smiley préféré : Plein !!! Nombre préféré : 1 Pays préféré : Ital ie. Style vestimentaire : Classe. Voiture préférée : Mazda R-X8 et la Lamborghini Reventôn. Un artiste fétiche? Non. Fable de Jean De La Fontaine préférée : Non. Matière préférée au bahut : Non.
Comment as-tu connu ce forum? En cherchent un forum de graphiste. Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? A la question des fleurs,sinon j'aime bien qu'on me pose des questions. Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? Y à t-il un bug ? Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Je capte pas là... Un petit mot pour la fin? Oui : Vive le Milan !!! Vive le Milan !!! Vive le Milan !!! Code de validation : Validé Damnation.
Voila éditer.
Dernière édition par Boond le Jeu 3 Nov - 18:54, édité 2 fois |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Ma présentation. Jeu 3 Nov - 17:57 | |
| Bonsoir cher ami, Ta présentation doit suivre un modèle précis : modèle de présentationSinon ta présentation ne sera pas retenue. Edit : il faut aussi que tu signe le règlement  |
|
 | |
Boond Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 11 Localisation: Belgique. Emploi/loisirs: Natation. Humeur: Jovial... Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum de graphistes pour apprendre à grapher. Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation. Jeu 3 Nov - 18:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Ma présentation. Jeu 3 Nov - 18:41 | |
| Pour le code de validation qui te sera obligatoire il faut que tu retourne sur le règlement et que tu regarde en bas le code y est inscrit. Je suis sympa et de mauvaise humeur donc : RèglementVoila. Au passage Bienvenue  |
|
 | |
Boond Nouveau membre

| Sujet: Re: Ma présentation. Jeu 3 Nov - 18:55 | |
| |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Ma présentation. Jeu 3 Nov - 19:47 | |
| De rien  passe du bon temps parmi nous |
|
 | |
Staña' Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 171 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique - Mohiville Emploi/loisirs: Football - Tennis - Graphisme - www.Footeox.com Humeur: Agréable Logiciel(s): Gimp 2.6 - Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche internet  Date d'inscription: 27/01/2011
   (45/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Ma présentation. Jeu 3 Nov - 23:47 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Boond Nouveau membre

| Sujet: Re: Ma présentation. Ven 4 Nov - 7:14 | |
| Staña' : Cool ton pseudo et encore merci.
|
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Ma présentation. Ven 4 Nov - 20:26 | |
| thebiznesman, Ce n'est pas ton boulot de faire ça. Il y a des administrateurs & des modérateurs. Premier & dernier rappel de ce genre pour toi.
Code validé, Présentation validé. Bienvenue parmis nous, si tu as des questions, n'hesite pas. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Boond Nouveau membre

| Sujet: Re: Ma présentation. Sam 5 Nov - 6:42 | |
| |
|
 | |
|