JulieVonSeelenschmerz Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Simplement par recherche internet. Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Julie Von Seelenschmerz Mar 1 Nov 2011 - 21:28 | |
|
JULIE VON SEELENSCHMERZ Origine du pseudo : Julie est mon prénom, Seelenschmerz est le nom d'une chanson qui a eu énormément de significations pour moi il y a quelques années. Du coup, le nom est resté. Age : 15 & demi Pays/ville : Près de Toulouse Ton coup de pinceau Depuis combien de temps graphes-tu? 3 ans ( cependant j'ai eu des périodes d'arrêts allant de 2 mois à 6 mois ) Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2 Niveau graphique : Aucune Idée Ta création préférée :
| Spoiler: | | |

|
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : La musique, le théâtre, l'infographisme, l'Allemagne, la photographie Ce que tu n'aimes pas : Le superficialité Couleur préférée : Noir & Rouge Plat préféré : Magret de canard ! Fleur préférée : La tulipe Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Requiem for a dream ! Animal préféré : l'Aigle Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Moi, Christiane, 13ans, droguée, prostituée Smiley préféré : Nombre préféré : 3 Pays préféré : Allemagne ! Style vestimentaire : Pinup/Cyber/Gothique Voiture préférée :Aucune Un artiste fétiche? Rammstein ( depuis 5ans ) & Diva Von Teese Fable de Jean De La Fontaine préférée : Le corbeau & le renard Matière préférée au bahut : Allemand & Français Et pour conclure... Comment as-tu connu ce forum? Simplement via internet Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Non Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? // Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? :=) Un petit mot pour la fin? Ja ja ja ! ( et je ne pourrai être là que deux jours dans la semaine, étant interne ) Code de validation : Validé - Damnation. |
|
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Julie Von Seelenschmerz Ven 4 Nov 2011 - 21:01 | |
| Bonjour & bienvenue. Voilà qui me remets un peu de bonne humeur, une présentation parfaite  . Présentation validé. J'aime beaucoup ta création, ceci dit le découpage au pied me chagrine un peu ^^ . _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
JulieVonSeelenschmerz Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Simplement par recherche internet. Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Julie Von Seelenschmerz Ven 4 Nov 2011 - 23:23 | |
| Merci  ( oui, je dois admettre que j'ai bien galéré pour le découpage des pieds, elle n'avait pas les orteils faciles la madame ^^ ) |
|