|
|
| Auteur | Message |
|---|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Biznesman's World Mar 1 Nov 2011 - 19:59 | |
| |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Biznesman's World Mar 1 Nov 2011 - 21:08 | |
| Pour un début, ca pourrait être bien. Incruste mieux tes renders, adapte la typographie en fonction de la créa, & surtout, travail tes fonds :3. En esperant que tu t'ameliore parmis nous  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | |
 | |
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Biznesman's World Mer 2 Nov 2011 - 6:33 | |
| Tes créas sont belles a regarder <3 tous tes renders sont beaux, j'ai travaillé sur certains moi même; Bonne continuation
ps: mon niveau n'est pas suffisement élevé pour te conseillé : |
|
 | |

(0/3)
 | |
 | |
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Biznesman's World Dim 6 Nov 2011 - 21:16 | |
| |
|
 | |

(0/3)
 | |
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Biznesman's World Lun 7 Nov 2011 - 13:33 | |
| Wow, une belle progression, les couleurs sont harmonieuse, mais tu a trop utilisé ton flou, est tu a rendu un peu trop ta typographie "illisible", évite le flou sur tes typographies, sauf si c'est pour donné un effet, mais la je ne vois pas l'effet que tu aurait voulu donné Sinon très bon travail est belle amélioration  _________________  |
|
 | |
Rockyll Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Humeur: Inventif Logiciel(s): Photoshop C4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Pivot-Land Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Biznesman's World Lun 7 Nov 2011 - 17:49 | |
| Ta dernière est magnifique, continue comme ça. Mais comme dit précédemment la typo est trop flou et illisible. C'est le seul défaut que j'ai vu.
Qui suis-je pour te conseiller ? |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Biznesman's World Lun 7 Nov 2011 - 18:06 | |
| |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Biznesman's World Mer 9 Nov 2011 - 13:06 | |
| Voici mon mercredi après midi  Pareil j'étais pas inspiré pour la typo :/. | Spoiler: | | | 
|
Désolé du double post, c'est pas dans le but de up ma galerie, juste histoire de poster ma dernière créa |
|
 | |
Ayuki Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 98 Logiciel(s): Photoshop CS5 ! Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ! Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Biznesman's World Mer 9 Nov 2011 - 21:21 | |
| Ton image de Dragonica est sympa je trouve. Ta signature aussi, mais les trucs de mangas japonais ... c'est vraiment pas mon fort ! L'image de Lux, the lady of luminosity, j'l'aime beaucoup, mais j'pense que recadrer les textes, voire même la fille quitte à couper son baton serait pas mal, y'a un truc qui me dérange dans le cadrage.
Bonne continuation, j'aimerais pouvoir te conseiller mieux, mais j'attends d'avoir accès aux tutoriaux pour pouvoir me forger une expérience *_* ! |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Biznesman's World Jeu 10 Nov 2011 - 18:41 | |
| | Ayuki a écrit: | Ton image de Dragonica est sympa je trouve. Ta signature aussi, mais les trucs de mangas japonais ... c'est vraiment pas mon fort ! L'image de Lux, the lady of luminosity, j'l'aime beaucoup, mais j'pense que recadrer les textes, voire même la fille quitte à couper son baton serait pas mal, y'a un truc qui me dérange dans le cadrage.
Bonne continuation, j'aimerais pouvoir te conseiller mieux, mais j'attends d'avoir accès aux tutoriaux pour pouvoir me forger une expérience *_* ! |
Merci pour ton commentaire  Sinon Juste pour revenir sur Lux, au départ c'était l'idée de base que lux et la typo soit un peu décalé et non centré. |
|
 | |
loOux Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 22 Localisation: Nîmes Emploi/loisirs: Gérant E commerce Humeur: Happy Logiciel(s): Photoshop, adobe illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: Par le biais de crystalnet xp Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Re: Biznesman's World Sam 19 Nov 2011 - 10:40 | |
| Pas mal du tout, ça fait plaisirs de voir quelques images du jeux league of legends! j'aime assez bien ton style personnellement ! en revanche tout comme Ayuki je suis fan de ta signature ^^ |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Biznesman's World Sam 19 Nov 2011 - 19:10 | |
| Et bah Merci pour on passage dans ma Galerie et merci pour ton commentaire ça fait plaisir  |
|
 | |
|