thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Bonjour Bonjour Mar 1 Nov 2011 - 18:27 | |
| Amis du jour Bonjour  , Je me présente TheBiznesman,
Origine du pseudo : Au tout départ il viens de Naruto (oui je sais : quel est le rapport ?) sauf qu'il a subit tellement de modifications que je ne me rappelle plus exactement son origine (ça fait plus ou moins 5 ans que j'ai ce pseudo). Age : 16 ans Pays/ville : France/ Poncin (un conseil : ne venez pas vous y perdre :p)
Depuis combien de temps graphes-tu? Environ depuis 5 mois Logiciel(s) utilisé(s) : The Gimp Niveau graphique : faible je suppose Ta création préférée : une créa que j'ai fait avec Lux de League of Legends
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : Dormir, L'ordi, Les RPG(mmo ou pas), le Piano, Mon Lit, L'informatique, Le Graphisme, STAR WARS... Ce que tu n'aimes pas : Les Orthodontistes, les DS, One Piece, mon ordinateur Couleur préférée : Noir (bien que pas reconnu en tant que couleur) et Rouge Plat préféré : J'aime Tout !! (enfin je crois :p) Fleur préférée : La Fleur de Cerisier (appelé aussi Sakura) Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Une Serie : The Big Bang Theory (de l'humour, des Geeks... Un régal) Animal préféré :l'Aigle Pygargue Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller?Un Manga : Code Geass (le meilleur de tous) Smiley préféré : Nombre préféré : 1 Pays préféré : Japon Style vestimentaire : Cool ou Relax Voiture préférée : Audi R8 Un artiste fétiche? Hayden Christensen Fable de Jean De La Fontaine préférée : Bonne question  Matière préférée au bahut : Mathématiques
Comment as-tu connu ce forum? Grâce a mon meilleur ami : Google Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Non Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Ais je menti ? Non  Un petit mot pour la fin? Euh.. Gimp Powaa !!!! Code de validation :Validé - Damnation. |
|
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 1 Nov 2011 - 18:36 | |
| Bonjour & bienvenue. Ta présenation est validé. Si tu as des questions, n'hesite pas à demander aux administrateurs ou modérateurs.  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 1 Nov 2011 - 18:38 | |
| Merci Beaucoup, J'y penserai a l'avenir.  |
|