Nina Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: comme ça Date d'inscription: 26/10/2011
 | Sujet: Présentation de Nina Sam 29 Oct 2011 - 15:35 | |
|
Origine du pseudo : C'est mon petit prénom Age : 38 Pays/ville : Lourdes Depuis combien de temps graphes-tu? 1 an Logiciel(s) utilisé(s) :Photofiltre studio Niveau graphique :Apprentie Ta création préférée :
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : La photo, Les voyages Ce que tu n'aimes pas : Les menteurs et les tricheurs Couleur préférée : Rouge Plat préféré : L'Osso bucco Fleur préférée : Le lilas Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Le dernier samourai Animal préféré : Mon chat Willo Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Basilik Smiley préféré : url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=16755292] [/url] Nombre préféré : 4 Pays préféré : la grèce Style vestimentaire : le jeans Voiture préférée :La mini cooper Un artiste fétiche? Shannyn Sossamon Fable de Jean De La Fontaine préférée : La cigale et la fournie Matière préférée au bahut : le dessin
Comment as-tu connu ce forum? en Surfant sur le web Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? non ça va Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? j'ai pas répondu oui Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? non j'ai pas menti Un petit mot pour la fin? Cool Code de validation : Validé - Stony |
Dernière édition par Nina le Sam 29 Oct 2011 - 16:28, édité 1 fois |
|
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | |
Nina Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: comme ça Date d'inscription: 26/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Nina Sam 29 Oct 2011 - 15:43 | |
| |
|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Nina Sam 29 Oct 2011 - 17:56 | |
| Ta présentation est validé, merci à toi.
Bienvenue sur ce forum de graphisme qui t'accueille les bras ouverts. Tu auras la partie tutos qui te sera ouverte normalement à partir de 25 emssages postés sur le forum. Pour tous problèmes, tu peux t'adresser aux modos ou aux modérateurs qui répondront à tes questions ou tu peux accèder à la F.A.Q du forum. Au plaisir de te revoir, Cordialement, Stony. |
|