Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Trop vide ? Sam 22 Oct 2011 - 22:20 | |
| Pwet' ça fait une heure que j'essaye de placer une typo ... mais au final je me demande si faut vraiment une typo XD ... http://img.planete-lolo.com/images/poweredflame.png | Spoiler: | | |  |
Donc si vous avez une idée pour "remplir" le trous de droite ... je suis preneur ! 
Peace' |
|
IIBluEPHoENiX Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 14 Localisation: Music' City Emploi/loisirs: Graph', Musique, Guitare, Snowboard, Skate. Humeur: Joyeux! Logiciel(s): Photoshop CS5 un week-end sur deux (pour des raisons de divorce... ^^) et Gimp en semaine. Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum à propos d'une de mes passions, le graphisme!  Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Trop vide ? Dim 20 Nov 2011 - 10:31 | |
| J'aime bien mais comme tu le disais, je pense que c'est trop vide. Et puis le visage et le cou du render sont deux parties qui devraient être éclairés par une lumière blanche qui viendrait d' au dessus, ducoup, le fait que le render soit éclairé sur un fond noir fait bizarre... Alors essaye de rajouter un effet lumineux ou tout simplement une source de lumière  |
|
odeo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Trop vide ? Dim 25 Déc 2011 - 18:39 | |
| |
|
Grod Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Mon âge :: 18 Localisation: BZH Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Pub Date d'inscription: 26/12/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Trop vide ? Lun 26 Déc 2011 - 16:53 | |
| la typo ces comme les antibiotique ces pas automatique =) Pour supprimer le vide recadre ton image |
|
graphack Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant des recherches avec google mon pote. Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Trop vide ? Jeu 5 Jan 2012 - 17:59 | |
| Une typo un peu comme l'avatar de Grod serait pas mal  @IIBluEPHoENiX : Les maracasses sont bien lumineuses non ? |
|