Jimobo Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Internet Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Agrandir une image flash Mar 18 Oct 2011 - 14:26 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'agrandir une image flash en gardant sa netteté ? Car j'aimerais bien le faire pour un jeu auquel je joue. Merci de votre aide  |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Agrandir une image flash Ven 21 Oct 2011 - 15:22 | |
| Agrandir une image en gardant sa netteté, pour moi ca n'existe pas. On peut simplement optimuisé sa qualité je pense mais ça s'arrête là. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Agrandir une image flash Ven 21 Oct 2011 - 15:57 | |
| | Damnation. a écrit: | | Agrandir une image en gardant sa netteté, pour moi ca n'existe pas. On peut simplement optimuisé sa qualité je pense mais ça s'arrête là. |
Exacte ^^ |
|
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Agrandir une image flash Ven 21 Oct 2011 - 18:56 | |
| Le flash est un type d'image vectoriel, ce qui veut dire que ton image n'est pas composé de pixels mais de vecteurs. A la différence d'une image bitmap tu peux l'agrandir autant que tu veux, jamais il n'y aura de défaut, le vectoriel est comme qui dirait "le parfait" en matière d'image. Par contre si dans ton image flash il y à des parties scalaires, bmp, la tu pourras plus l'étirer sans perte de qualité  |
|
Jimobo Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Internet Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Agrandir une image flash Sam 22 Oct 2011 - 18:26 | |
| Et est-il possible de l'enregistrer avec sa taille normale en bitmap comme tu dis, et ensuite l'ouvrir sous ce format et l'agrandir proprement ? |
|
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Agrandir une image flash Sam 22 Oct 2011 - 19:56 | |
| Béh non une fois en bitmap c'est des pixels, si tu étires des pixels tu perd de la qualité. |
|