|
| Auteur | Message |
|---|
Hugo Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 17 Localisation: Oise (60) Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: De bonne humeur Logiciel(s): Photoshop CS4
PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche google ! Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Je suis Hugo ! Dim 16 Oct 2011 - 19:23 | |
|
Origine du pseudo : Trouvé dans un livre, j'aime bien. Age : 16 Pays/ville : France/Cempuis
Depuis combien de temps graphes-tu? Quelques temps, je suis pas spécialement géniale mais c'est raisonnable. Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, PhotoFiltre Niveau graphique : sur 10 ? 6/10 Ta création préférée : Je la posterai plus tard
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : Les chiens, euh, le judo... Ce que tu n'aimes pas : Mais rien du tout Couleur préférée : Rouge Plat préféré : Euhh, Spaghettis... Fleur préférée : Rose Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Toy Story xD Animal préféré : Le chien... Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? La confrérie des Âmes c'est très bien... Smiley préféré : :hap: Nombre préféré : 45346543 Pays préféré : Afrique du Sud Style vestimentaire : Jeans Legins, T-shirt avec une veste... Voiture préférée : Land Rover Un artiste fétiche? Moi, oui. Fable de Jean De La Fontaine préférée : Le corbeau et le Renard (c'est de lui sa hein ?) Matière préférée au bahut : Espagnole
Comment as-tu connu ce forum? INTERNET Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Grave... Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? Euhh ? C'EST QUOI CE MACHIN !! Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Bahaha nan ! Un petit mot pour la fin? F*** Code de validation :Validé - Damnation |
Dernière édition par Hugo le Lun 31 Oct 2011 - 14:57, édité 1 fois |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Je suis Hugo ! Lun 31 Oct 2011 - 14:36 | |
| UP.
Manque le code de validation du règlement. Ensuite ta présentation pourra être validé. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Hugo Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 17 Localisation: Oise (60) Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: De bonne humeur Logiciel(s): Photoshop CS4
PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche google ! Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: Je suis Hugo ! Lun 31 Oct 2011 - 14:58 | |
| |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Je suis Hugo ! Lun 31 Oct 2011 - 15:02 | |
| Merci bien. Présentation validée.
Bienvenue parmis nous, si tu as des questions n'hesite pas à demander aux administrateurs ou aux moderateurs. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Je suis Hugo ! Lun 31 Oct 2011 - 17:14 | |
| Bienvenue sur ce forum de graphisme qui t'accueille les bras ouverts. Tu auras la partie tutos qui te sera ouverte normalement à partir de 25 emssages postés sur le forum. Pour tous problèmes, tu peux t'adresser aux modos ou aux modérateurs qui répondront à tes questions ou tu peux accèder à la F.A.Q du forum. Au plaisir de te revoir, Cordialement, Stony. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Je suis Hugo ! Lun 31 Oct 2011 - 18:40 | |
| Bienvenido c2lar:) Diviértete con nosotros:) Vu que c'est ta matière préférée tu devrais comprendre  |
|
 | |
Hugo Timide

| Sujet: Re: Je suis Hugo ! Mar 1 Nov 2011 - 9:48 | |
| Oui j'ai compris  Grazias. Merci pour cet accueil chaleureux et j'espère progresser dans la matière du graphisme avec vous. Merci encore. 25 mensajes va a ser fácil |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Je suis Hugo ! Mar 1 Nov 2011 - 11:26 | |
| J'essaye de traduire, j'y connais rien mais "25 messages, ça va être facile"? |
|
 | |
Hugo Timide

| Sujet: Re: Je suis Hugo ! Mar 1 Nov 2011 - 21:31 | |
|  Oui car tu a dis que il fallait 25 messages pour la section des tutos  Et je suis assez actif sur les forums. |
|
 | |
|