FεliXD timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 15 Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google, Vous êtes les premiers sorti dans "Forum Graphisme" Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Tuto pour ? Mer 12 Oct 2011 - 23:04 | |
| | Spoiler: | | |  |
J'adore cette création !!!! Est-ce que quelqu'un connait un tuto pour faire quelque chose du genre ? |
|
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tuto pour ? Mer 12 Oct 2011 - 23:53 | |
| je ne connais pas de tuto pour le faire, mais je pense pouvoir le reproduire
Mais sous photoshop ^^' ... |
|

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 15 Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google, Vous êtes les premiers sorti dans "Forum Graphisme" Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: Tuto pour ? Jeu 13 Oct 2011 - 0:42 | |
| Mon profil est pas à jour, j'ai photoshop Cs5 |
|

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tuto pour ? Jeu 13 Oct 2011 - 3:19 | |
| Dans l'idée ça ressemble à ça :  fait assez rapidement ... x) |
|

| Sujet: Re: Tuto pour ? Jeu 13 Oct 2011 - 21:11 | |
| C'est une réussite ! comment tu fait pour la typo vide avec le tour orange ? |
|

(0/3)
 | Sujet: Re: Tuto pour ? Jeu 13 Oct 2011 - 21:30 | |
| tu fait ta typo, ensuite tu met un dégrader interne, à toi de faire varier le dégrader pour que ça rend comme sur la typo, (debut de lettre noir, fin de lettre vert / grisé, pour chaque lettre, moi j'ai fait à l'arash)
Ensuite tu copie ta typo ctrl + j
Et tu double clic pour ouvrir les options de fusion :
sans changer d'onglet, directement tu a :
- opacité du fond -> met à 0%
ensuite,
-> contour - contour 1 px, orange.
ensuite l'incrustation, à toi de voir, je sais plus j'ai utilisé la quelle incrustation, ça doit être "éclaircir", ou "incrustation"
Voila EN GROS ce que ça a donné x) |
|

| Sujet: Re: Tuto pour ? Sam 15 Oct 2011 - 3:40 | |
|  C'est vraiment différents, mais je suis content du résultat de ma créa... |
|
m0d-360 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur le net Date d'inscription: 07/02/2012
 | Sujet: Re: Tuto pour ? Mer 22 Fév 2012 - 18:11 | |
| | Feel Prodigy a écrit: | Dans l'idée ça ressemble à ça :

fait assez rapidement ... x) |
Salut prodigy j'adore ce style pourrais tu m'en faire un comme ça pour MOD 360 stp
et si c'est possible j'aimerai bien avoir le PSD afin de varier les couleurs merci d'avance. |
|