steve2 Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 205 Mon âge :: 20 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: agreable Logiciel(s): Gimp et CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Rohan Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Boulevard de la mort Ven 16 Jan 2009 - 18:43 | |
|  Stuntman Mike, « Mike le cascadeur » (Kurt Russell), un psychopathe, sillonne les routes en tuant les femmes qu'il trouve sur son chemin. Pour cela il a une méthode bien particulière : il se sert uniquement de sa voiture. Un film MAGNIFIQUE signé Tarantino en personne, qui donne une leçon de cinema aux realisateurs du monde entier (sauf Lucas et spielberg eux c'est pas pareil ce sont des genies^^). Sans doute un de mes films preferer. A voir absolument pour les inconditionnel du genre |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Boulevard de la mort Ven 16 Jan 2009 - 22:00 | |
| ouais ça ferais un peu penser au film de stphen king avec la voiture là... |
|
steve2 Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 205 Mon âge :: 20 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: agreable Logiciel(s): Gimp et CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Rohan Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Boulevard de la mort Sam 17 Jan 2009 - 10:04 | |
| |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Boulevard de la mort Sam 17 Jan 2009 - 18:05 | |
| christine je crois bien. Sauf que là c'est une voiture hantée qui tue des gens :XD: |
|