metalguy Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Projet Gimp Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: présentation [metalguy] Mar 4 Oct 2011 - 16:28 | |
| Bonjour,
Origine du pseudo : Je sais plus  Age : 16 Pays/ville : Belgique
Depuis combien de temps graphes-tu? Pfouuu ... 2011-2007= ... bon, si on prends le déterminant de la matrice de l'unité 2007 et qu'on la soustrait à la matrice d'unité 2011 ... allez ... 4 ans ! Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, The Gimp Niveau graphique : Amateur. Ta création préférée : Je les aiment toutes ^^
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : beaucoup trop de choses, mais essentiellement le nutella ! Ce que tu n'aimes pas : l'autre côté du miroir ? Couleur préférée : C'est assez variable. Plat préféré :ceux qui sont bons ! Fleur préférée :Désespoir du peintre Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller?Les Shadoks. Animal préféré :Le chat. Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller?Maxime Chattam : l'âme du mal Smiley préféré :^^ Nombre préféré :666 ! Pays préféré :Belgique ! Style vestimentaire :habillé ? Voiture préférée :les quistaxs ! Un artiste fétiche?Keith Haring. Fable de Jean De La Fontaine préférée :Le laboureur et ses enfants. Matière préférée au bahut :/
Comment as-tu connu ce forum?Par Projet Gimp Ce questionnaire t'a-t-il fait chier?oui Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente?parce que c'est vrai ! Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas?NON ! Un petit mot pour la fin?non plus. Code de validation : Validé |
En fait je viens ici pour, j'espère, un petit malentendu de partenariat ...
Dernière édition par metalguy le Mar 4 Oct 2011 - 16:54, édité 1 fois |
|
AE86 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 20 Localisation: France Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: présentation [metalguy] Mar 4 Oct 2011 - 16:47 | |
| Je suis pas modérateur, mais il te manque le code de validation que tu peut trouver dans le règlement du forum. Sinon bienvenue à toi, et passe un bon moment ici!
|
|
metalguy Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Projet Gimp Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: présentation [metalguy] Mar 4 Oct 2011 - 16:53 | |
| Oups j'ai oublié de faire control-v ...
merci, j'édite tout de suite ! |
|