AE86 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 20 Localisation: France Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: AE86................................... Dim 2 Oct 2011 - 21:11 | |
|
Origine du pseudo : Mon pseudo viens du manga Initial D ou le héros conduit une Toyota Sprinter Trueno AE86. Age : 19 ans Pays/ville : france/92
Depuis combien de temps graphes-tu? j'ai fais 1 ans de graph avec gimp puis je suis passé à toshop au cours de l'année dernière Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop Niveau graphique : moyen Ta création préférée : http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/04/110404114309813081.png j'aime ce style de créa
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : j'aime les mangas Ce que tu n'aimes pas : je n'aime pas que la bouffe coute trop cher Couleur préférée : bleu Plat préféré : kébab Fleur préférée : .... Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? pour les film je passe, pour la serie, je vous conseil dexter, burn notice (à regarder sans prise de tête) et pour les mangas One Piece, Gintama et Code Geass !!! Animal préféré : Chiens/chat Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? One Piece Smiley préféré : ... Nombre préféré :7 Pays préféré : japon [uniquement pour le manga] Style vestimentaire : .... Voiture préférée : Trueno panda Un artiste fétiche? Eiichiro Oda Fable de Jean De La Fontaine préférée : ..... Matière préférée au bahut : le dessins
Comment as-tu connu ce forum? une recherche Google Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? très sincèrement Oui ! Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? parce que je suis sincère avec moi même Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? na Un petit mot pour la fin? Bonjour Code de validation : | Validé - Damnation.
|
|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: AE86................................... Lun 3 Oct 2011 - 13:57 | |
| |
|
AE86 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 20 Localisation: France Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop. Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: AE86................................... Lun 3 Oct 2011 - 14:38 | |
| |
|
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: AE86................................... Jeu 6 Oct 2011 - 19:52 | |
| Salut bienvenu en retard  ( en période de cour le forum n'est pas super actif, en général tu as 5 ou 6 bienvenu ^^" je m'excuse pour les autres  ! |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: AE86................................... Ven 11 Nov 2011 - 21:34 | |
| Bonjour & Bienvenue.
Faute de ma part, j'ai oublié de valider votre présentation. Excusez-moi du retard. Votre présentation est désormais validée. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|