Julrose16 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 1 Mon âge :: 20 Localisation: Saint-Étienne, France Logiciel(s): Photoshop Elements 6 & Photofiltre, bientôt Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par internet  Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Coucou ^^ Dim 2 Oct 2011 - 20:15 | |
|
Origine du pseudo : C'est le trois premières lettres de mon prénom (Juliane) avec ma couleur préféré ainsi que ma date d'anniversaire Age : 19 ans ^^ Pays/ville : Saint Étienne, France
Depuis combien de temps graphes-tu? 2 ans Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 6 et Photofiltre, bientot Photoshop CS5 Niveau graphique : Médiocre x) Ta création préférée : J'en est pas... J'ai tout mit à la corbeille depuis...
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : être bien Ce que tu n'aimes pas : être malade... Couleur préférée : Rose Plat préféré : Saumon en papillote avec frites ou pommes de terre *o* Fleur préférée : Le lilas Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? True Blood, mais tout le monde connait ;D Animal préféré : Chat Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Tous les livres de Pierre Bottero Smiley préféré : ;D Nombre préféré : 16 Pays préféré : Mon pays d'origine, le Canada Style vestimentaire : Normal Voiture préférée : Honda Civic *o* (version américaine bien sûr =p) Un artiste fétiche? Simple Plan *o* Fable de Jean De La Fontaine préférée : Le lièvre et la tortue Matière préférée au bahut : Français & Anglais
Comment as-tu connu ce forum? Par internet Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Non ^^ Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? Je n'ai pas répondu oui ;D Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Non o.O J'adore les questionnaires ^^ Un petit mot pour la fin? J'espère bien m'amuser ^^ Code de validation : | Validé - Damnation.
|
|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Lun 3 Oct 2011 - 13:57 | |
| |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Coucou ^^ Ven 11 Nov 2011 - 21:38 | |
| Bonjour & bienvenue.
Le forum à rencontré de nombreux problèmes. Désolé du retard. Votre présentation est validée. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|