jojodu68 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant un forum de graphisme pour un avatar en particulier et on verra pour la suite Date d'inscription: 30/09/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Z'ai crue voir un 68 Sam 1 Oct 2011 - 13:33 | |
|
Origine du pseudo : jojo pour la sonorité du début de mon prénom (Geoffroy) et 68 parce que je viens du département du 68 Age : 18ans Pays/ville : France/Sausheim
Depuis combien de temps graphes-tu? je ne graphe pas vraiment j'ai déà réalisé quelque montage d'image mais c'est pas du grand art Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop Niveau graphique : / Ta création préférée : /
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : j'aime la série Fringe ,les simpson, how i met your mother, la joie, la bonne humeur. Ce que tu n'aimes pas : les emmerdeurs lire Couleur préférée : rouge Plat préféré : escalope à la crème Fleur préférée : / Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Mytho man (The Invention of Lying) est un film pas mal et la série Fringe c'est juste un régale Animal préféré : chien Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? j'aime pas lire Smiley préféré : :-p Nombre préféré : 8 Pays préféré : la France Style vestimentaire : tant que je suis habillé Voiture préférée : VolksWagen Tiguan Un artiste fétiche? / Fable de Jean De La Fontaine préférée : le lièvre et la tortue Matière préférée au bahut : Electronique
Comment as-tu connu ce forum? En voulant cherché un forul de graph Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Quelque question, oui sinon sa va Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? car des question son inutile Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? pas du tout Un petit mot pour la fin? Vraiment bien les 4 dernière question Code de validation : | Validé
Dernière édition par jojodu68 le Dim 2 Oct 2011 - 11:59, édité 1 fois |
|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Z'ai crue voir un 68 Sam 1 Oct 2011 - 14:32 | |
| À bientôt Jojo! |
|
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Z'ai crue voir un 68 Dim 2 Oct 2011 - 10:27 | |
| Bonjour et Bienvenue. Merci d'utiliser le formulaire de présentation obligatoire, de signer le règlement et de mettre le code de validation  De plus les commandes ne peuvent pas être effectuées si tu ne paye pas d'allopass ou que tu ais le nombre de message requis. |
|