Pheles Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Simple google forum de graphe xD Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: (Signature) Bientot Fini reste environ 50 graphe a metre u.u Sam 1 Oct 2011 - 6:54 | |
|
Dernière édition par Pheles le Dim 2 Oct 2011 - 3:45, édité 19 fois |
|
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: (Signature) Bientot Fini reste environ 50 graphe a metre u.u Sam 1 Oct 2011 - 7:09 | |
| C'est pas mal, mais elles se ressemblrnt un peu toutes au niveau de la technique utilisée :/ Essaye de varier un peu =) sinon il y a un petit travail sur la typo a faire mais c'est pas le plus gros défaut de tes sign... certains renders ont l'air un peu écrasé, ou élargi, fais gaffe quand tu redimentionne a bien guarder a peu près les mêmes proportion que quand tu n'avait pas redimentionné  J'editerais mon avis quand t'auras tout mis =) Edit: c'est les deux derniers spoiler que j'ai commenté là  Le reste ca se passe de commentaire, c'était tes débuts... Tu graph depuis combien de temps a peu près? _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux:
Dernière édition par Yutsujiri le Sam 1 Oct 2011 - 7:44, édité 1 fois |
|
Pheles Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Simple google forum de graphe xD Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: (Signature) Bientot Fini reste environ 50 graphe a metre u.u Sam 1 Oct 2011 - 7:15 | |
| xD La Typo Au Debut Je ses que jetais un peux nul xD Mes avec le temp je les amilliorer Et les signature Mont a loin xD Merci du com Et Ps xD je fais toujours attention Il en na l'air je te l'acorde Les technique oui Il se ressemble mes il a toujours un nouveau truc Jessaye toujours ! de nouvelle base ! |
|
Pheles Nouveau membre

| Sujet: Re: (Signature) Bientot Fini reste environ 50 graphe a metre u.u Sam 1 Oct 2011 - 8:32 | |
| Pas de poste ! xD quand j'aurais marquer fini S.v.p |
|