Lancelot timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 14 Emploi/loisirs: FootBall Humeur: Good Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: [Demande de Render] Moi Dim 18 Sep 2011 - 0:55 | |
| Hey Mon pseudo : Lancelot Lien vers ma présentation C2lar : http://www.forumgraphisme.com/t5966-presentation-lancelot?highlight=lancelotAffichage du pseudo sur la création : Pas de Pseudo, juste un render. Type de création : Render Animée ou non animée : Non Animée Dimensions : Au choix Forme désirée : Rectangulaire Lien vers image 1 : http://i.imgur.com/oXdix.png Voilà j'ai rempli le formulaire, j'ai mes 20 messages alors si possible pouvez vous découper mon corps pour en faire un render ? Merci d'avance  Ps : Si vous pouvez, retirez aussi l'ombre derrière ma tête |
|
LizzAr Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Emploi/loisirs: Etudiant en arts, etudiant au département d'histoire des arts, Petits jobs Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur internet Date d'inscription: 13/09/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: [Demande de Render] Moi Lun 19 Sep 2011 - 12:55 | |
| Salut, Voilà c'est fait, mais je dois avouer que je ne saisis pas bien le terme de "render" (pour moi c'est mettre en situation quelque chose comme une création en 3d...) J'ai la version .png pour la transparence si tu souhaite. ---> ici  |
|
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Demande de Render] Moi Lun 19 Sep 2011 - 15:12 | |
| | LizzAr a écrit: | Salut,
Voilà c'est fait, mais je dois avouer que je ne saisis pas bien le terme de "render" (pour moi c'est mettre en situation quelque chose comme une création en 3d...) J'ai la version .png pour la transparence si tu souhaite. ---> ici

|
render = en transparence ^^ heureusement que tu l'as gardé le transparent :p |
|
LizzAr Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Emploi/loisirs: Etudiant en arts, etudiant au département d'histoire des arts, Petits jobs Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur internet Date d'inscription: 13/09/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: [Demande de Render] Moi Lun 19 Sep 2011 - 17:08 | |
| Okay ça marche, donc tout est bon.
J'ai + l'habitude de voir des "renders" pour des modèle en 3d c'est pour ça, j'ai été un peu perturbé.. |
|
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Demande de Render] Moi Lun 19 Sep 2011 - 20:02 | |
| |
|
Lancelot timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 14 Emploi/loisirs: FootBall Humeur: Good Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/12/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: [Demande de Render] Moi Jeu 22 Sep 2011 - 11:42 | |
| Merci LizzAr !!! A fermer  |
|