edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: besoin de changer d'air Sam 17 Sep 2011 - 23:17 | |
| BOnjour à tous et à toutes
juste pour vous dire qu'en ce moment j'ai des petits pbm IRL et que du coup je me prend une semaine pour me vider la tete je suis donc désolée je ne serai pas présente sur le forum. Je vous donne rendez vous dans 8 jours
Faites pas trop le bordel ici^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: besoin de changer d'air Dim 18 Sep 2011 - 0:26 | |
| On se voit dans 8 jours, repose toi bien la tête... Et t'inquiètes pas on sera sage! |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: besoin de changer d'air Dim 18 Sep 2011 - 10:11 | |
| On fera plein de bétises ! Courage, C2lar est avec toi  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: besoin de changer d'air Dim 18 Sep 2011 - 10:35 | |
| Ouf contente d'avoir des nouvelles je m'inquiétais  Bon courage et bonne semaine  |
|