|
| Auteur | Message |
|---|
LizzAr Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Emploi/loisirs: Etudiant en arts, etudiant au département d'histoire des arts, Petits jobs Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur internet Date d'inscription: 13/09/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Galerie de LizzAr Sam 17 Sep 2011 - 10:03 | |
| |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie de LizzAr Mar 20 Sep 2011 - 2:41 | |
| Salut,
Je te fais une petite réponse (Les autres n'osent pas tsss ) ^^
Je ne fais pas trop ce type de travaux avec photoshop, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a du taff ^^ Bonne continuation. |
|
 | |
vittel88 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 60 Localisation: Derrière toi !!! Emploi/loisirs: Rien, je suis fainéant ! Humeur: Placide Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Galerie de LizzAr Dim 25 Sep 2011 - 14:50 | |
| C'est du vraiment très joli et très bon boulot que je découvre là. Félicitations et continue bien dans cette direction : c'est GENIAL !!! |
|
 | |
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de LizzAr Dim 25 Sep 2011 - 15:26 | |
| J'aime :] ! Tu fait le "contour" sur logiciel ? | Spoiler: | | |

|
Et ensuite tu colorie ? tablette ? ^^
en tout cas c'est très réussis  |
|
 | |
LizzAr Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Emploi/loisirs: Etudiant en arts, etudiant au département d'histoire des arts, Petits jobs Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur internet Date d'inscription: 13/09/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie de LizzAr Lun 26 Sep 2011 - 16:13 | |
| Tout fait sur photoshop (contour, couleur). Sauf certains ou c'est d'abord fait au crayon. Tablette Intuos a4  |
|
 | |
GiiuLiia Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 22 Localisation: dans le nord (59) Emploi/loisirs: // Humeur: /// Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: grace a une rechercher google en tapant "forum graphisme" =) Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Galerie de LizzAr Lun 26 Sep 2011 - 19:19 | |
| j'aime beaucoup  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
   (0/3)
 | |
 | |
FεliXD timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 15 Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google, Vous êtes les premiers sorti dans "Forum Graphisme" Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: Galerie de LizzAr Lun 26 Sep 2011 - 22:59 | |
| | Spoiler: | | |  |
J'adore celle là ! |
|
 | |
LizzAr Timide

(3/3)
 | Sujet: Re: Galerie de LizzAr Mar 27 Sep 2011 - 23:22 | |
| Pour les avions, certains en 1h30 ou 2h (ceux sans vraiment de paysage) Après ça augmente vers les 3h... Pour le dernier qui n'est pas fini | Spoiler: | | |
 | Je fais de temps en temps un bout mais la réso 11000*.... pixels me demande beaucoup de temps et je suis obligé de travaillé en découpant les parties [tu peux le remarquer au niveau de la mer vers la ville par exemple] pour que photoshop ramme pas trop. (je dois être à 10-12h en tout).
Pour ce qui est de celle avec l'orage etc c'est très rapide, 20 minutes grand max. Et pour les dessins (portraits) à peu près une heure. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de LizzAr Mar 27 Sep 2011 - 23:44 | |
| Wouhou celui que t'es en train de faire o_o
J'adore :] |
|
 | |
|