Periel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 14 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Tennis ;) Humeur: Dépend des jours Logiciel(s): Photofiltre , The Gimp (légèrement) , Photoshop ( rarement, je doit continuer un peux sur tofitre ) Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Détourage Optimiser Ven 16 Sep 2011 - 19:09 | |
| Voila , Je suis sur photofiltre , je m'attaques au tuto que je trouve sur internet et pouf un tuto sur une belle Signature , Je suis le tuto , tout se passe bien , Jusqu'au moment où je doit prendre la baguette magique , mettre mode couleur et Détourage Optimisé
Mais voila , je fait mode couleur et je ne trouve donc pas Détourage Optimiser ! Si vous pourriez me faire quelques Screen pour avoir moin de soucis , se serait parfait .
Merci ! |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Détourage Optimiser Ven 16 Sep 2011 - 19:50 | |
| As-tu regardé si c'était pour photofiltre studio x ou le photofiltre normal ? (J'sais pas si ca vient de là) . Perso, Titine pourra t'aider, j'ai trop regresser sur Photofiltre ... _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
Periel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 14 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Tennis ;) Humeur: Dépend des jours Logiciel(s): Photofiltre , The Gimp (légèrement) , Photoshop ( rarement, je doit continuer un peux sur tofitre ) Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Détourage Optimiser Ven 16 Sep 2011 - 20:37 | |
| D'accord ! Jai finallement trouver ! Merci quand même , Il fallait simplement aller dans édition aprés avoir cliqué avec la baguette magique ^^ Merci , A lock |
|
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Détourage Optimiser Ven 16 Sep 2011 - 20:45 | |
| Comme demandé, je lock  |
|