Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: [Inscription] Animation ChatBox Ven 16 Sep 2011 - 17:31 | |
| Salut chers graphistes ! Une autre animation est lancée, cette fois sur la CB | Citation: | - Des thèmes sont proposés sur un topic portant le nom de "Soirées Thématiques" sous forme de vote (comme pour les S.O.T.W) le début du mois.
Exemple: Les thèmes Proposés sont: Les Schtroumpfs, L'affaire DSK, Changement d’identité*, Dr House
- Au bout d'une semaine, les votes sont clos, ainsi, un thème est sélectionné
Exemple: Le thème des Schtroumpfs est sélectionné, notons que si deux thèmes arrivent à égalité, ceux-ci sont mêlés.
- Après les inscriptions ( à la fin du mois), avec l'aide de Saray, Rohan Jr et/ou Blakout, nous (Les animateurs) changeons vos pseudos (si vous participez à l'activité) puis vous n'avez plus qu'à vous amuser en jouant le rôle qui vous a été attribué pendant toute la journée Very Happy
Exemple: Moi-même, avec l'aide de Saray, changeons vos pseudos (les nôtres aussi par la même occasion). Ainsi, Damnation. s'appelle "Schtroumpf grognon" et Rohan Jr "Chef Schtroumpf ",...
- A la fin de la journée thématique, Un Administrateur redonne les pseudos originels aux gens.
* Changement d'identité: Les membres se voient attribuer le pseudo d'autres membres participant Exemple: titine porte le pseudo de edyna et edyna porte le pseudo de titine |
Le thème du mois est : Les Mangas
* Membres inscrits :
- MONST3R - ? - ? - ?
* Pour vous inscrire, veuillez remplir ce mini formulaire:
| Code: | [b]Pseudo:[/b] [b]Pseudo souhaité:[/b]
|
_________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit  
Dernière édition par Coucouee le Sam 17 Sep 2011 - 8:47, édité 1 fois |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: [Inscription] Animation ChatBox Ven 16 Sep 2011 - 23:01 | |
| Pseudo: MONST3R Pseudo souhaité: Reborn ->Yamamoto Takeshi ( Gardien Pluie Vongola ) Second Choix: ci pas suffisement connus ou pas asser drôle: Gokudera ( Gardien Vongola tempête  ) plus drôle a joué ! a condition qu'un 10ème vongola se présente) |
|
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: [Inscription] Animation ChatBox Sam 17 Sep 2011 - 8:46 | |
| Oui Aka', bien sûr  _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: [Inscription] Animation ChatBox Sam 17 Sep 2011 - 9:45 | |
| Euh si c'est ce soir je peux pas x) |
|
Coucouee V.I.P.

| Sujet: Re: [Inscription] Animation ChatBox Sam 17 Sep 2011 - 9:57 | |
| C'est à la fin du mois _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
Coucouee V.I.P.

| Sujet: Re: [Inscription] Animation ChatBox Ven 30 Sep 2011 - 17:51 | |
| Les inscriptions sont prolongées 1 semaine.
Inscrivez vous! _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: [Inscription] Animation ChatBox Jeu 6 Oct 2011 - 15:12 | |
| Pseudo: Stony Tux Pseudo souhaité: J'en connais pas une masse alors je vous laisse choisir pour moi  |
|
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: [Inscription] Animation ChatBox Jeu 6 Oct 2011 - 18:39 | |
| Dsoler de souligner que ça marche pas super bien :/ sympa stony ta participation ! |
|