Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Fini ? ou pas ? :] Jeu 15 Sep 2011 - 21:56 | |
| Hello, j'me suis fait un fond d’écran, mais je le trouve un peut vide non ? | Spoiler: | | |  |
Ouais, c'est pas fameux, mais j'ai pas l'habitude de faire du grand format, (très grand format 1900 x 1080) |
|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Fini ? ou pas ? :] Jeu 15 Sep 2011 - 22:04 | |
| Yo'! Essai de combler avec des brush vector et/ou une texture dans le fond, tout sa dans le sens des crayons... je sais pas trop quoi te dire en fait! |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Fini ? ou pas ? :] Ven 16 Sep 2011 - 0:24 | |
| Penses pratique. Tu sais ce que tu as comme raccourcis sur ton bureau, et tu sais où tu les mets. Ton fond doit respecter ça et puis ben, c'est chez toi, on ne peut pas te dire comment tu souhaites que ta maison soit aménagée. |
|
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Fini ? ou pas ? :] Ven 16 Sep 2011 - 1:28 | |
| Ouais, mais finalement c'est ce qu'il faut, j'aime pas les fond d'ecran Super chargé, mais il est pas pour moi, je le fait comme ça ^^ (enfin j'dit ça mais je l'utilise en ce moment même xD)
En HD c'est même plutôt beau je doit dire ^^' |
|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Fini ? ou pas ? :] Ven 16 Sep 2011 - 1:31 | |
| Content que sa te plaises... Commande terminée? Bon alors, je verrouille... |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Fini ? ou pas ? :] Ven 16 Sep 2011 - 2:49 | |
| |
|