FεliXD timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 15 Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google, Vous êtes les premiers sorti dans "Forum Graphisme" Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Une idée ? Jeu 15 Sep 2011 - 2:40 | |
|  Quelqu'un a une idée ? |
|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Une idée ? Jeu 15 Sep 2011 - 2:48 | |
| | FεliXD a écrit: | | Quelqu'un a une idée ? |
Des tutos? |
|
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Une idée ? Jeu 15 Sep 2011 - 19:49 | |
| | Boya a écrit: | | FεliXD a écrit: | | Quelqu'un a une idée ? |
Des tutos? |
Complètement d'accord, ci tu veus progressé les idés viendront de la, ... aller je suis dans mon jour de bonne sactions : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=26&sid=e680e996632f211c1afe2cbc8549b354 |
|
FεliXD timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 15 Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google, Vous êtes les premiers sorti dans "Forum Graphisme" Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: Une idée ? Jeu 15 Sep 2011 - 20:49 | |
| Presque pas insultant, merci... |
|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Une idée ? Jeu 15 Sep 2011 - 21:51 | |
| | FεliXD a écrit: | | Presque pas insultant, merci... |
Carrément pas même, de rien... |
|
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Une idée ? Jeu 15 Sep 2011 - 22:00 | |
| Bah, c'est vrais que tu aurais besoin de faire des tuto, mais en même temps tu utilise photofiltre, c'est pas super comme logiciel... ^^
Si tu veut des lien pour photoshop, tu m’envoie un MP ... |
|
Boya Très bon posteur

| Sujet: Re: Une idée ? Jeu 15 Sep 2011 - 22:10 | |
| Ouais c'est mieux d'avoir Toshop quand même... Après, je vous rappelle que je mange du Bordeau Chesnel et je rajouterai que j'accompagne toujours mes rillettes avec un bon Merlot... Alors c'est mieux Toshop! |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Une idée ? Ven 16 Sep 2011 - 0:42 | |
| Un petit Merlot? Petrus? ^^ Hem heu FeliXD, je vais être honnête avec toi. D'une part si tu veux grapher, il te faut photoshop, au pire si tu ne veux pas gruger, il a Gimp (Plus dur parce que moins de tutoriels) Mais même avec Photophiltre tu es loin de savoir grapher. Un pote faisait ça sous photophiltre:  Tu en es au stade de la découverte, tu as un très long chemin à parcourir avant de vraiment pouvoir t'amuser à fond et de pouvoir frimer devant les filles (Si si ça marche!! xD ) Demande à Feel Prodigy de t'envoyer ce mp, tu le remercieras longtemps. @MONST3R: Tu ne fais pas beaucoup mieux que lui, sans vouloir te vexer, je te conseille de bouffer du tuto avant de parler de tes "bon jours". Essaies de faire le tuto que j'ai posté tiens, qu'on rigole ^^ http://www.forumgraphisme.com/t8335-tuto-500-cs4-avance |
|