Lanoute Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Humeur: Toujours happy ! Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant graphiste sur internet Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: Une idée ? Mer 14 Sep 2011 - 18:35 | |
| Bonjour, Comme je débute je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider à améliorer ma création J'aimerai lui ajouter un cadre mais je ne vois pas du tout ce qui pourrait faire bien ? | Spoiler: | | |  |
Avez vous des suggestions ? Je suis toute ouïe ^^
Et n'hésitez pas à donner votre avis sur ma création si je dois changer quelque chose, si j'ai mal fait quelque chose, etc ... ( comme ça j'apprends de mes erreurs ) |
|
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Une idée ? Mer 14 Sep 2011 - 19:05 | |
| Je peut te donner mon avis si tu veut, malgré que je ne sois pas du tout un pro ^^
Déja, j'ai remarqué une chose, plus mes créations sont moins haute, plus j'arrive à faire des cadres qui sont pas trop moche,
Alors que si je fait des sign assez hautes (comme celle que tu nous montre la) et bien je n'arrive pas à trouver une bonne idée de cadre ^^
Bon apres c'est mon avis personnel, à toi de voir si ça t'aide d'une maniere ou d'une autre ^^
Et je trouve ça plus joli, plus raffiné, aussi une signature pas trop haute, et pas trop trop large :]
Sinon les couleurs s'accordent bien, elles sont bien respectés, je vois pas trop quoi te dire d'autre, manque effectivement un cadre sinon ... une belle typo ? :p |
|
Lanoute Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Humeur: Toujours happy ! Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant graphiste sur internet Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: Re: Une idée ? Mer 14 Sep 2011 - 19:25 | |
| Merci pour ces infos ! Même si tu n'es pas un pro, tu as tout de même un meilleur niveau que moi ( ça fait deux semaine que je me suis mise à faire des créations x) ), donc je prends tous les avis  C'est quoi le meilleur format pour une signature ? Parce que moi j'avais mis celui au pif |
|
FεliXD timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 15 Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google, Vous êtes les premiers sorti dans "Forum Graphisme" Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: Une idée ? Mer 14 Sep 2011 - 20:27 | |
| Je ne suis pas non plus un pro, mais je trouve que la fille ne se démarque pas beaucoup du background, je ternirai les couleurs du background |
|
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | |