Lanoute Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Humeur: Toujours happy ! Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant graphiste sur internet Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: Une idée ? Mer 14 Sep 2011 - 18:35 | |
| Bonjour, Comme je débute je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider à améliorer ma création J'aimerai lui ajouter un cadre mais je ne vois pas du tout ce qui pourrait faire bien ? | Spoiler: | | |  |
Avez vous des suggestions ? Je suis toute ouïe ^^
Et n'hésitez pas à donner votre avis sur ma création si je dois changer quelque chose, si j'ai mal fait quelque chose, etc ... ( comme ça j'apprends de mes erreurs ) |
|
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Une idée ? Mer 14 Sep 2011 - 19:05 | |
| Je peut te donner mon avis si tu veut, malgré que je ne sois pas du tout un pro ^^
Déja, j'ai remarqué une chose, plus mes créations sont moins haute, plus j'arrive à faire des cadres qui sont pas trop moche,
Alors que si je fait des sign assez hautes (comme celle que tu nous montre la) et bien je n'arrive pas à trouver une bonne idée de cadre ^^
Bon apres c'est mon avis personnel, à toi de voir si ça t'aide d'une maniere ou d'une autre ^^
Et je trouve ça plus joli, plus raffiné, aussi une signature pas trop haute, et pas trop trop large :]
Sinon les couleurs s'accordent bien, elles sont bien respectés, je vois pas trop quoi te dire d'autre, manque effectivement un cadre sinon ... une belle typo ? :p |
|
Lanoute Nouveau membre