|
|
| Auteur | Message |
|---|
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Noctis Galerie... Lun 12 Sep 2011 - 21:37 | |
|
Dernière édition par noctis le Lun 2 Jan 2012 - 12:03, édité 20 fois |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Noctis Galerie... Mar 13 Sep 2011 - 1:33 | |
| |
|
 | |
FεliXD timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 15 Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google, Vous êtes les premiers sorti dans "Forum Graphisme" Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: Noctis Galerie... Mar 13 Sep 2011 - 1:38 | |
| J'aime bien ta première, les autres aussi, mais la première sort vraiment |
|
 | |
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Noctis Galerie... Mar 13 Sep 2011 - 20:11 | |
| merci beaucoup!!!! c est tres encourageant !! trop cool ! j avoue ! re merci !! mise a jour de ma galerie ! nouveautés !! |
|
 | |
Periel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 14 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Tennis ;) Humeur: Dépend des jours Logiciel(s): Photofiltre , The Gimp (légèrement) , Photoshop ( rarement, je doit continuer un peux sur tofitre ) Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Noctis Galerie... Mar 13 Sep 2011 - 20:16 | |
| NDesign? ^^ Sinon , Je vois que tu travaille Souvent avec les femmes !  ( Juste par curiosité , ses une préférence , où ses par coïsidence?) Trés jolie la deuxieme et La "What's Up??" Bonne continuation ! ^_^ Ps : encore pour ma Curiosité , Les premieres Images Ons tous des inscriptions Chinoises , Tu peux nous dire se quelle représente ?! ^^ ( aprés , Si tu ne peux pas répondre , ne répond pas !  ) |
|
 | |
noctis mini posteur

(0/3)
 | |
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Noctis Galerie... Mer 14 Sep 2011 - 8:44 | |
| Sympa cette galerie, y a de jolies choses! |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 14 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Tennis ;) Humeur: Dépend des jours Logiciel(s): Photofiltre , The Gimp (légèrement) , Photoshop ( rarement, je doit continuer un peux sur tofitre ) Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Noctis Galerie... Mer 14 Sep 2011 - 13:10 | |
| Merci de toute ses préçisions , bonne continuations encore une fois ! |
|
 | |
noctis mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Noctis Galerie... Mer 14 Sep 2011 - 14:04 | |
| merci a VOUS ! ^_^ Titia et periel |
|
 | |
Lanoute Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Humeur: Toujours happy ! Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant graphiste sur internet Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: Re: Noctis Galerie... Mer 14 Sep 2011 - 19:59 | |
| Ouahh elles sont superbes !! J'aime surtout la 1ere avec ces couleurs pétantes, elle tape bien à l’œil |
|
 | |

| Sujet: Re: Noctis Galerie... Mer 14 Sep 2011 - 20:16 | |
| Et juste un dernier poste , La derniere image est pas mal également !
NDesign ? ( et oui encore ^^) |
|
 | |
noctis mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Noctis Galerie... Dim 18 Sep 2011 - 19:22 | |
| MERCI ! Lanoute !!! super cool !!
Periel mdr !!
n.design ! et oui ! fan de" noctis versus 13 " ! final fantasy ! d ou l idée de Noctis design !lol
a bientôt mon ami ! c est un plaisir !
mise jour signatures , header et logos !!
@plus les amis de C2LAR!!!!!! |
|
 | |
vittel88 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 60 Localisation: Derrière toi !!! Emploi/loisirs: Rien, je suis fainéant ! Humeur: Placide Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Noctis Galerie... Dim 25 Sep 2011 - 14:50 | |
| Ouais, jolie galerie. On sent le style artistique. Tu t'es déjà essayé à d'autres styles ? |
|
 | |
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Noctis Galerie... Dim 25 Sep 2011 - 15:23 | |
| Un style très particulier, j'ai du voir une seule personne sur les milliers de galeries que j'ai pus voir, qui fessais un peut le même genre de style, enfin blablabla ... c'est vraiment bien, même si je suis pas fan de se style la ^^
tout les gouts sont dans la nature, mais c'est vrais que tu gère bien :]
Par contre, petit bemol pour la typo ^^ ... (je sais de quoi je parle je suis en galère avec la typo moi aussi --") |
|
 | |
noctis mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Noctis Galerie... Dim 25 Sep 2011 - 19:12 | |
| vittel88 !! merci de ton com ,mais non ,j ai pas essayé autre chose , je suis debutant ! Feel Prodigy !! la typo , pas facile !! |
|
 | |
|