| | Je suis une femme occupée, Lolilol. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Je suis une femme occupée, Lolilol. Dim 11 Sep 2011 - 21:47 | |
| J'suis en internat la semaine, & le week end prochain vu que c'est le départ de mon chéri pour l'amée & que c'est la fête patronnale bha on va en profité pour lui faire une fête digne de ce nom donc je serais trop arrachée pour venir vous voir (Ouais, je buverais comme un trou, lol). En gros, vous me revoyez dans 15 jours.
Gros bisous à vous, je vous aime <3 _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
vittel88 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 60 Localisation: Derrière toi !!! Emploi/loisirs: Rien, je suis fainéant ! Humeur: Placide Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Je suis une femme occupée, Lolilol. Dim 11 Sep 2011 - 21:51 | |
| A bientôt Damnation !!! Je ne connais pas les gens d'ici mais vu ta note, tu dois etre qqn d'important !!! @ bientôt alors :-) |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Je suis une femme occupée, Lolilol. Dim 11 Sep 2011 - 22:00 | |
| Moi ça sera sûrement plus tôt via sms  Bonnes semaines d'internat et bon Week-end  |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Je suis une femme occupée, Lolilol. Sam 17 Sep 2011 - 12:12 | |
| En faite j'y vais pas .. Ca c'est mal passé cette semaine, je me suis battue (Non je suis pas une violente, faut juste pas m'embeter). & Vu que Jeudi j'ai eu conduite toute la journée, j'arrive pas a récuperer donc je passe ma journée sur C2lar.
Merci à tous. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Je suis une femme occupée, Lolilol. Sam 17 Sep 2011 - 13:09 | |
| |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Je suis une femme occupée, Lolilol. Sam 17 Sep 2011 - 13:15 | |
| Non, l'autre a juste le nez pété & des bleus & il a bien prit chère ... J'me suis bien défoulé . Faut pas m'insulter & test de frapper mes potes en faite. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Aka' Administratrice

| |
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Je suis une femme occupée, Lolilol. Sam 17 Sep 2011 - 18:20 | |
| Rho pinaise, faut filmer ça la prochaine fois xD |
|
 | |
Periel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 14 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Tennis ;) Humeur: Dépend des jours Logiciel(s): Photofiltre , The Gimp (légèrement) , Photoshop ( rarement, je doit continuer un peux sur tofitre ) Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Je suis une femme occupée, Lolilol. Sam 17 Sep 2011 - 18:50 | |
| Dans que tes doigts magiques Non rien , tes créations seront toujours aussi belles non? Bien jouer le nez casser ! même si la violence de rêgle pas tout .... Bonne continuation dans ton incroyable vie Hein |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Je suis une femme occupée, Lolilol. Sam 17 Sep 2011 - 19:30 | |
| Je suppprime ton DP identique.
Bonne chance ma poulette =') |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Je suis une femme occupée, Lolilol. Dim 18 Sep 2011 - 10:14 | |
| Bha en fait j'y suis allée. J'avais un seul but, me battre. J'me suis vite fait fait ruiner la tronche, mais j'ai fait couler un peu de sang .. Enfin bref, c'était kiffant de se battre à 5h du mat' la tête dans le popotin, a peine sorti du lit ... Pouaah, j'ai quasiment pas dormi, demain j'ai cours, j'ai fait le tour du cadran, depuis hier 7h30 je suis debout, j'me suis endormi 30 minutes, j'ai une patate d'enfer, mais j'suis crevée en même temps ... Enfin bref ^^ Periel, mes créas sont censé être toujours aussi jolis, comme tu dis. Merci  . _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: Je suis une femme occupée, Lolilol. Dim 18 Sep 2011 - 10:34 | |
| A 5h du mat' ? O.o T'es motivé toi le matin |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Je suis une femme occupée, Lolilol. Dim 18 Sep 2011 - 10:41 | |
| En même temps je dormais pas, ca gueulait dehors, mon ex y etait, puis ils se sont fais massacrer. Puis vu que tout le monde à peur de moi par chez moi, j'suis sortie .. Y'en a deux trois qui ont test de faire les marioles donc autant s'amuser ^^ J'ai mon quotat de baston pour la fin de l'année au moins Mdr . _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Je suis une femme occupée, Lolilol. Dim 18 Sep 2011 - 10:46 | |
| Damnation. la violente _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
| | Je suis une femme occupée, Lolilol. | |
|