|
|
| Auteur | Message |
|---|
FεliXD timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 15 Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google, Vous êtes les premiers sorti dans "Forum Graphisme" Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: FeliXD Dim 11 Sep 2011 - 20:44 | |
| |
|
 | |
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: FeliXD Lun 12 Sep 2011 - 21:48 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 15 Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google, Vous êtes les premiers sorti dans "Forum Graphisme" Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: FeliXD Lun 12 Sep 2011 - 22:07 | |
| J'ai été très surprit de voir les signatures quand je suis arivé ici, c'est très bizarre, mais je vais tenter de faire quelques créations d'un autre style |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: FeliXD Lun 12 Sep 2011 - 22:19 | |
| Quoi comment nos signature sont bizarres ?  On a juste pas le même style ^^ On est plus dans les images que dans les photos Pour tes signature, les typos me chiffonent pas mal quand même et l'incrustation est quasi inexistante :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: FeliXD Mer 14 Sep 2011 - 20:31 | |
| C'est pour sa que je veux le tutoriel Pleasure ! |
|
 | |

| Sujet: Re: FeliXD Ven 16 Sep 2011 - 17:48 | |
| | Spoiler: | | |  |
C'est ma dernière, je l'ai fait avec 2 tuto et j'ai réuni le tout |
|
 | |
Periel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 14 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Tennis ;) Humeur: Dépend des jours Logiciel(s): Photofiltre , The Gimp (légèrement) , Photoshop ( rarement, je doit continuer un peux sur tofitre ) Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: FeliXD Dim 18 Sep 2011 - 7:41 | |
| Jolie |
|
 | |

| Sujet: Re: FeliXD Dim 18 Sep 2011 - 21:07 | |
| |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: FeliXD Mar 20 Sep 2011 - 13:46 | |
| Pas mal la dernière, sauf la typo, c'est pas en harmonie avec le reste à mon goût! |
|
 | |

| |
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: FeliXD Lun 26 Sep 2011 - 2:57 | |
| C'est bien normal pour une première sous photoshop, tu explore et ça ressemble à... de l'exploration, continues avec les tuto ^^
|
|
 | |
GiiuLiia Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 22 Localisation: dans le nord (59) Emploi/loisirs: // Humeur: /// Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: grace a une rechercher google en tapant "forum graphisme" =) Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: FeliXD Lun 26 Sep 2011 - 19:22 | |
| c'est très beau ce que tu fais  |
|
 | |

| Sujet: Re: FeliXD Lun 26 Sep 2011 - 22:06 | |
| Merci Giiulia Aman : Ok ! |
|
 | |

| Sujet: Re: FeliXD Jeu 29 Sep 2011 - 1:47 | |
| | Spoiler: | | |  |
Ma Dernière |
|
 | |
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: FeliXD Dim 2 Oct 2011 - 21:30 | |
| Sympa, mais a mon gout c'est trop incrusté, pour ce type moi ce que j'aurais fais c'est de mettre le perso en valeur et le faire ressortir, au niveau placement du render, je sais c'est un Backf" mais ça fais bizarre ! après voir les pro ce qu'ils diront de ta dernière moi c'est ce que je dis, la mise en valeur du render ( ce que je testerais: Alpha vers sélection et tu peint ton render en Jaune par exemple) ça vas te donner la silhouette en couleur, ça ira vachement avec le font, mais c'est P-e pas ce que tu veux faire ... bref |
|
 | |
|