|
| Auteur | Message |
|---|
madness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop cs5 , cinema 4d , after effect, sony vegas pro 9 Comment avez-vous connu le forum ?: par un autre forum ! Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Intro par MadnessDark69 Ven 9 Sep 2011 - 19:55 | |
| |
|
 | |
Faki timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 19 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Sport, Graph' Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photoshop CS5, Illustrator CS5, C4D, 3DS Max , Blender.. Comment avez-vous connu le forum ?: Google !  Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: Intro par MadnessDark69 Ven 9 Sep 2011 - 22:17 | |
| Whaou ! Sa me plait bien tout sa ! Possible d'en avoir une gratos ? (a) |
|
 | |
madness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop cs5 , cinema 4d , after effect, sony vegas pro 9 Comment avez-vous connu le forum ?: par un autre forum ! Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Intro par MadnessDark69 Ven 9 Sep 2011 - 22:26 | |
| Peut être un échange d'un logo regarde section demande j'en ai poster une ! |
|
 | |
Faki timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 19 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Sport, Graph' Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photoshop CS5, Illustrator CS5, C4D, 3DS Max , Blender.. Comment avez-vous connu le forum ?: Google !  Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: Intro par MadnessDark69 Ven 9 Sep 2011 - 22:31 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Intro par MadnessDark69 Sam 10 Sep 2011 - 8:15 | |
| J'ai édité le premier message... Cela s'appelle de la pub ... Ce n'était donc pas la bonne section et de plus tu ne remplis pas les conditions pour faire ta publicité...
- Ne pas répondre. |
|
 | |
madness micro posteur

| Sujet: Re: Intro par MadnessDark69 Sam 10 Sep 2011 - 10:22 | |
| ce n'est pas de la pub c'est pour montrer mes montages videos ! Apres desoler d'avoir mit de s abonner |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Intro par MadnessDark69 Sam 10 Sep 2011 - 10:55 | |
| Le fait d'avoir mis un prix de vente ainsi que le "abonnez-vous" constitue une pub  Si tu remarques, j'ai laissez les vidéos ^^ |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Intro par MadnessDark69 Sam 10 Sep 2011 - 11:01 | |
| | Saray a écrit: | | - Ne pas répondre. |
 _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
CYBERNETYK timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 22 Localisation: Nord Emploi/loisirs: étudiant / sciences, foot, jeux vidéos, infos alternatives, rap Humeur: ça dépend des jours =) Logiciel(s): J'ai photofiltre studio X et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: en tapant forum graphisme sur google, c'est le premier site qui m'avait l'air pas mal Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Intro par MadnessDark69 Lun 12 Sep 2011 - 12:13 | |
| tu utilise un logiciel particulier pour faire ça ?? |
|
 | |
madness micro posteur

| Sujet: Re: Intro par MadnessDark69 Lun 12 Sep 2011 - 16:46 | |
| Des logicielles tous ceux ecris en dessous de mon avatar + des plug-in ! |
|
 | |
CYBERNETYK timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 22 Localisation: Nord Emploi/loisirs: étudiant / sciences, foot, jeux vidéos, infos alternatives, rap Humeur: ça dépend des jours =) Logiciel(s): J'ai photofiltre studio X et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: en tapant forum graphisme sur google, c'est le premier site qui m'avait l'air pas mal Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Intro par MadnessDark69 Lun 12 Sep 2011 - 18:26 | |
| ah ok, c'est vraiment pas mal en tout cas !! |
|
 | |
KLM-Grafik's timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 20 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Graphiste Humeur: Joyeuxxxxxxx Logiciel(s): Suite Master collection !! Comment avez-vous connu le forum ?: Google , est oui, ! lol tout en t append bien sur "forum graphiste" Date d'inscription: 11/03/2012
 | Sujet: Re: Intro par MadnessDark69 Mar 13 Mar 2012 - 22:45 | |
| j'adOre , le faite de joindre cinema4D avec affter effect sa donne vraiment vie a la typo ! |
|
 | |
|