EvoiX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 21 Humeur: Amoureux, Epanoui, En pleine forme quoi =) Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je me rappel plus... Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Un ancien revien Jeu 8 Sep 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir a tous et me revoila apres pas mal d'absence. Mon pseudo : EvoiX Lien vers ma présentation C2lar : je sais plus je suis un vieux de la vieile ici Affichage du pseudo sur la création : non Type de création : Banniere, et tout le contenu d'un forum xooit Animée ou non animée : oui si possible Dimensions : Comme vous le souhaiter Forme désirée : Rectangulaire |
|
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Un ancien revien Jeu 8 Sep 2011 - 22:32 | |
| Ta commande a plus sa place dans les demandes de thèmes complet ce qui demande 150 message ou 3 allopass. Je déplace et attends des nouvelles pour soit l'allopass soit je lockerais en attendant que le nombre de message requis soit atteint. |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Un ancien revien Ven 9 Sep 2011 - 18:40 | |
| Salut, Je sais pas si tu as lu le règlement dans son intégralité mais si c'est le cas, tu dois savoir que les messages de flood ne sont pas compté comme faisant partie des 150 messages requis. |
|