|
| Quel Thème? | | Les Schtroumpfs | | 11% | [ 1 ] | | Les Jeux vidéos | | 11% | [ 1 ] | | Les Séries TV | | 33% | [ 3 ] | | Les Mangas | | 44% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Animation ChatBox Jeu 8 Sep 2011 - 21:25 | |
| Salut chers graphistes ! Une autre animation est lancée, cette fois sur la CB * Déroulement: | Citation: | - Des thèmes sont proposés sur un topic portant le nom de "Soirées Thématiques" sous forme de vote (comme pour les S.O.T.W) le début du mois.
Exemple: Les thèmes Proposés sont: Les Schtroumpfs, L'affaire DSK, Changement d’identité*, Dr House
- Au bout d'une semaine, les votes sont clos, ainsi, un thème est sélectionné
Exemple: Le thème des Schtroumpfs est sélectionné, notons que si deux thèmes arrivent à égalité, ceux-ci sont mêlés.
- Après les inscriptions ( à la fin du mois), avec l'aide de Saray, Rohan Jr et/ou Blakout, nous (Les animateurs) changeons vos pseudos (si vous participez à l'activité) puis vous n'avez plus qu'à vous amuser en jouant le rôle qui vous a été attribué pendant toute la journée Very Happy
Exemple: Moi-même, avec l'aide de Saray, changeons vos pseudos (les nôtres aussi par la même occasion). Ainsi, Damnation. s'appelle "Schtroumpf grognon" et Rohan Jr "Chef Schtroumpf ",...
- A la fin de la journée thématique, Un Administrateur redonne les pseudos originels aux gens.
* Changement d'identité: Les membres se voient attribuer le pseudo d'autres membres participant Exemple: titine porte le pseudo de edyna et edyna porte le pseudo de titine |
Voici les thème proposés pour la journée thématique première édition :
- Les Schtroumpfs
- Les Jeux vidéos
- Les Séries TV
- Les Mangas
Que le meilleur gagne!
_________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Animation ChatBox Ven 9 Sep 2011 - 9:40 | |
| J'ai mal comprix, la durée ? Ps: je participe, tant que je peus Mais ci c'est qu'aujourd'hui c'est dommage ... je suis pas Animateur ,mais un truck cool serais par exemple pendant 1 semaine entre 20h et 22h le thème soit actif et dans les autres horaires le thème ne l'est pas enfin ... ça c'est mon avis  au moins les gens pas connectés pendant 1 ou 2 jours auront la possibilitée de participer ! ( je ne doute pas que ça doit être très dur a organiser :/ Merci a tous les fondateurs ) En tout cas c'est une super idée ! |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Animation ChatBox Ven 9 Sep 2011 - 10:52 | |
| Ca va être de la bombe^^
Les Manga pour moi _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
EvoiX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 21 Humeur: Amoureux, Epanoui, En pleine forme quoi =) Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je me rappel plus... Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Animation ChatBox Ven 9 Sep 2011 - 10:58 | |
| Moi les jeux video pour ma part |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Animation ChatBox Ven 9 Sep 2011 - 13:03 | |
| Monst3r : l'animation se déroule durant toute une journée. Nous fixons une date et les membres désireux de participer auront leur pseudo modifié pour cette journée. Donc, au matin on change les pseudos et le soir on remet les bons pseudos  L'idée que tu proposes serait assez dure à mettre en place puisqu'il faudrait changer les pseudos uniquement aux heures données... Cela fait une charge de travail énorme :/ Merci quand même pour la proposition ^^ & Merci pour vos votes =) |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Animation ChatBox Ven 9 Sep 2011 - 15:54 | |
| Saray a répondu  (commentaire inutile  ) J'ai voté les mangas (voilà, commentaire un tout petit peu plus utile  ) _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Animation ChatBox Ven 9 Sep 2011 - 17:04 | |
| Pfff bande de racistes ... Quoi? C'est leur couleur qui vous dérange?! Pourtant moi je les aime bien les petits bonhommes bleus A voté |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Animation ChatBox Sam 10 Sep 2011 - 8:31 | |
| J'ai voté pour les séries!  pas mal comme jeu, j'espère pouvoir participer!lol |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Animation ChatBox Sam 10 Sep 2011 - 9:18 | |
| Moi je vote pas, je veux pas me déguiser |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Animation ChatBox Sam 10 Sep 2011 - 9:24 | |
| |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

| Sujet: Re: Animation ChatBox Sam 10 Sep 2011 - 10:00 | |
| *prépare le costume de chat pour Aman*  Stop flood  _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

| Sujet: Re: Animation ChatBox Ven 16 Sep 2011 - 17:28 | |
| Les mangas gagnent la partie  _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
|