Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Aman'Fan'Club Jeu 8 Sep 2011 - 8:15 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, bonsoir, bon reveil, ou bonne nuit à tous ^^
En ce jeudi 8 septembre et en direct de mon lycée j'ouvre officiellement le...: Aman'Fan'Club !!! Et oui, Aman est quelqu'un que j'admire... Il est à la fois objectif dans ce qu'il dit, surtout quand il s'agit de critique graphique, très bon grapheur ( c'est comme ça qu'on dit ???) gentil, il dit ce qu'il pense tout en restant respectueux ET il est passé maître dans l'art du sadisme 
Par concéquent j'invite tous ses fans à venir poster dans ce topic qui lui est consacré. Vous pouvez tout y mettre (tant que ça respecte le règlement du forum bien sur). Notamment des screens de post qu'il a fais ou il demontre une fois de plus qu'il est, par exemple, le roi du sadisme (hihi ) ou encore des screens de la CB si il y fait un étalage de ses talents.
 Gros bisous, Aka' Ps: Rêvez pas, la fan numéro 1 c'est quand même moi
Dernière édition par Aka' le Ven 9 Sep 2011 - 18:38, édité 1 fois |
|