|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grimpow Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Adobe Photoshop CS5
Adobe Dreamweaver CD4
Adobe Cinema 4D (grand novice ^^) Comment avez-vous connu le forum ?: Via une commande de Best of Graph...
Pourquoi faudrait-il plus con ? xD Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: -{Grimp's Gallery}- Lun 5 Sep 2011 - 13:58 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Lun 5 Sep 2011 - 15:18 | |
|  Comment qui fait le môsieur?  Je veux pouvoir faire le même xD Ah hum ^^" Très belle galerie  |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Lun 5 Sep 2011 - 15:38 | |
| Très belle galerie, du très bon boulot dans l'ensemble. A premier coup d'oeil, je ne vois rien qui cloche mais dès que j'ai un peu plus de temps j'essaye de faire des remarques plus constructives  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Lun 5 Sep 2011 - 16:32 | |
| Salut, je t'ai reconnus ^^ Bienvenue sur C2Lar, je vois que tu as déjà un peu utilisé toshop, on devrait pouvoir s'entendre ^^ |
|
 | |
Grimpow Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Adobe Photoshop CS5
Adobe Dreamweaver CD4
Adobe Cinema 4D (grand novice ^^) Comment avez-vous connu le forum ?: Via une commande de Best of Graph...
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Lun 5 Sep 2011 - 17:20 | |
| Reconnu ? On se connait ? x) |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Lun 5 Sep 2011 - 17:48 | |
| Je trouve que certaines de t'es bannières sont trop smudgé , les c4ds sont un peu trop voyant Mais sinon ça va := |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Lun 5 Sep 2011 - 17:50 | |
| Tu viens de notre nouveau partenaire ^^ |
|
 | |
Grimpow Nouveau membre

Adobe Dreamweaver CD4
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Lun 5 Sep 2011 - 17:57 | |
| | Mytoko a écrit: | Je trouve que certaines de t'es bannières sont trop smudgé , les c4ds sont un peu trop voyant Mais sinon ça va := |
Des exemples ? 
@amanetc: ah oki ^^ |
|
 | |
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Lun 5 Sep 2011 - 18:08 | |
| Wow tu m'aprendras, j'utilise Gimp aussi  tu es super bon ! Ta 17 ème créa '( signature )' j'ai aussi utilisé ce render  passe sur ma gallerie, Très très belle gallerie gimp  ! |
|
 | |
Grimpow Nouveau membre

Adobe Dreamweaver CD4
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Lun 5 Sep 2011 - 18:16 | |
| Et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'aurais du numéroter... xD Celle-ci ?  |
|
 | |
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Lun 5 Sep 2011 - 22:03 | |
| Oui  ( oui numéroter c'est pas bête j'y penserais moi même :p ) c'est bien celle la !  |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Mar 6 Sep 2011 - 13:25 | |
| Par exemple celle que tu as actuellement en bannière |
|
 | |
Grimpow Nouveau membre

Adobe Dreamweaver CD4
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Mar 6 Sep 2011 - 13:48 | |
| | Mytoko a écrit: | | Par exemple celle que tu as actuellement en bannière |
Il faut dire que la contrainte à sa création était de réaliser un full C4D ^^ Donc tout est fait à partir de C4D x) |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Mar 6 Sep 2011 - 16:52 | |
| t'aurais pu un minimum essayer de mettre une courbe de transfert en dégradé histoire d'avoir des couleurs presque pareil |
|
 | |
Grimpow Nouveau membre

Adobe Dreamweaver CD4
 | Sujet: Re: -{Grimp's Gallery}- Mer 7 Sep 2011 - 12:56 | |
| Qui te dit que je n'en ai pas mis ? >< Si c'est multicolore, c'est car c'est voulu, justement. |
|
 | |
|