ac-graphik Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 26 Emploi/loisirs: graphiste Humeur: zzzzzz Logiciel(s): ...photoshop, illustrator, flash, after effect Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Galerie ac graphik Ven 2 Sep 2011 - 13:47 | |
| Voici différent travaux sur différent support en partant du papier,toiles, et pour fini en infographie [b]bonne visite ! [/b]
http://i42.servimg.com/u/f42/16/82/65/62/n1168110.jpg
Galerie flickr : Sketchs Toiles Infographie
Portfolio & blog www.ac-graphik.com |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie ac graphik Ven 2 Sep 2011 - 14:47 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous.
Merci d'aller lire notre règlement intérieur, de le signer, et de faire ta présentation. Toutes ces étapes sont obligatoires.
En outre, il va falloir héberger les images et les montrer directement sur C2LaR. C'est une galerie d'image, pas une section de liens internet, les membres doivent pouvoir regarder tes travaux en tout confort sans être redirigé hors de C2LaR.
Merci pour ta compréhension. |
|
ac-graphik Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 26 Emploi/loisirs: graphiste Humeur: zzzzzz Logiciel(s): ...photoshop, illustrator, flash, after effect Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: Galerie ac graphik Ven 2 Sep 2011 - 19:59 | |
| ok ! merci pour ces informations |
|
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie ac graphik Sam 3 Sep 2011 - 11:34 | |
| J'aime beaucoup ton style  |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie ac graphik Sam 3 Sep 2011 - 18:18 | |
| | Amanwithoutmind a écrit: | (...)
En outre, il va falloir héberger les images et les montrer directement sur C2LaR. C'est une galerie d'image, pas une section de liens internet, les membres doivent pouvoir regarder tes travaux en tout confort sans être redirigé hors de C2LaR.
Merci pour ta compréhension. |
Si tu veux faire aller des gens sur tes blogs, il y a un règlement et des conditions. |
|