Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 8:12 | |
| Rappel du premier message :| Arkas a écrit: | Bonjour/Bonsoir à vous chers Graphistes !
Voila, je lance une animation, c'est un 2vs2, les équipes seront équilibrées (enfin j'essayerai de faire en sorte que ce soit le cas) et donc, un graphiste Expérimenté se retrouvera avec un graphiste plus faible que lui (Débutant ou Intermédiaire).
Le Règlement:
~Chaque membre de l'équipe devra donner une création, et toute tricherie sera sanctionnée d'une disqualification! ~Aucun nom sur les créations et aucun "signe" pouvant donner des indices sur le créateur des créations.
Récompenses :
~Pour les équipes qui auront réussies à se hisser dans les trois premières places, elles se verront attribuées un sujet dans les Annonces, et le podium sera donné. Et pour les meilleures créations, vous pourrez les retrouver dans le musée !
Les inscriptions durerons 1-2semaines pour avoir le plus de monde possible. |
- Funnyguy - MONST3R - Aka' - xxstrikesxx - Feel Prodigy - Stony Tux - Coucouee - Damnation - Titia - MadnessDark69 - ? - ?
=> Pour vous inscrire veuillez répondre à ce message en remplissant ce formulaire :
| Code: | [b]Pseudo:[/b] [b]Niveau graphique:[/b] [b]Exemple de création réalisée:[/b] |
Dernière édition par Saray le Sam 10 Sep 2011 - 14:25, édité 6 fois |
|