| | [Animation] 2vs2 (Inscriptions) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 8:12 | |
| | Arkas a écrit: | Bonjour/Bonsoir à vous chers Graphistes !
Voila, je lance une animation, c'est un 2vs2, les équipes seront équilibrées (enfin j'essayerai de faire en sorte que ce soit le cas) et donc, un graphiste Expérimenté se retrouvera avec un graphiste plus faible que lui (Débutant ou Intermédiaire).
Le Règlement:
~Chaque membre de l'équipe devra donner une création, et toute tricherie sera sanctionnée d'une disqualification! ~Aucun nom sur les créations et aucun "signe" pouvant donner des indices sur le créateur des créations.
Récompenses :
~Pour les équipes qui auront réussies à se hisser dans les trois premières places, elles se verront attribuées un sujet dans les Annonces, et le podium sera donné. Et pour les meilleures créations, vous pourrez les retrouver dans le musée !
Les inscriptions durerons 1-2semaines pour avoir le plus de monde possible. |
- Funnyguy - MONST3R - Aka' - xxstrikesxx - Feel Prodigy - Stony Tux - Coucouee - Damnation - Titia - MadnessDark69 - ? - ?
=> Pour vous inscrire veuillez répondre à ce message en remplissant ce formulaire :
| Code: | [b]Pseudo:[/b] [b]Niveau graphique:[/b] [b]Exemple de création réalisée:[/b] |
Dernière édition par Saray le Sam 10 Sep 2011 - 14:25, édité 6 fois |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 9:23 | |
| Pseudo: FunnyguyNiveau graphique: entre ( Intermédiaire et Expérimenté )Exemple de création réalisée:
|
|
 | |
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Pseudo:MONST3RNiveau graphique:Moyen/intermédiraireExemple de création réalisée: (une que j'ai pas encore mise a ma gallerie) |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 12:30 | |
| Pseudo: Aka' Niveau graphique: faible Exemple de création réalisée: |
|
 | |
xxstrikesxx Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 15 Localisation: France Humeur: Content :D Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai rechercher sur google. Date d'inscription: 22/07/2011
 | |
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 13:19 | |
| Excuses moi mais tes créations sont grandes, ça serait possible que tu les mettes en spoiler s'il te plais? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 15 Localisation: France Humeur: Content :D Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai rechercher sur google. Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 13:54 | |
| Oui desolé, juste, pourrait tu me donner le code pour les mettres en spoiler ? |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 14:14 | |
| Tu cliques sur "autres" et tu mets spoiler apres avoir selectionné tes images  [/b]
Dernière édition par Aka' le Mer 31 Aoû 2011 - 14:17, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Donne le code en mp, car la je ne le vois pas. |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 14:19 | |
| J'ai edit et en Mp ça ne mettrais pas le code ^^' Enfin je peut essayer comme ça sinon: a la fin: [/spoiler] et au debut [spoiler] |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Merci pour vos inscriptions ^^ |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 18:06 | |
| Ah bah, il commence a y avoir du monde  _________________  |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Vivement que vous fassiez les equipes *0* |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Oui =) ! hâte que ça commence |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Animation] 2vs2 (Inscriptions) Mer 31 Aoû 2011 - 22:14 | |
| On verra si il y a encore des candidats, et après on commencera la formation d'équipe, et surtout le début de l'animation  _________________  |
|
 | |
| | [Animation] 2vs2 (Inscriptions) | |
|