Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise
Honni soit celui qui mal en pense
Nombre de messages à mon actif: 1032 Date d'inscription: 20/08/2008
Sujet: Re: Total Flooooood V3 Sam 21 Fév 2009 - 9:28
Bonjour .. c'est bien ici le flood ?
...
Comment ca vous voulez pas de moi ici !? mais je fais cke jveux d'accord !
... ... ... Ah ouais quand meme ... bon bah je m'en vais alors ...
Spoiler:
( je m'eclate lol )
Ti.Gab V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
Sujet: Re: Total Flooooood V3 Sam 21 Fév 2009 - 12:19
sonic tu as déja gagner crisis core?
SonicJC Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
Sujet: Re: Total Flooooood V3 Dim 22 Fév 2009 - 15:00
Gagner ... c'est a dire ? fini le mode histoire ? ... Ouais je l'ai fini ^^
Ti.Gab V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
Sujet: Re: Total Flooooood V3 Dim 22 Fév 2009 - 15:57
comme moi en une semaine mais c'est embétant car zack est mort mais après le générique on recommence le jeu? car ça ma tellement embété que j'ai recommencé lol
SonicJC Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
XD ouais c'est normal qu'il meure c'est comme ca .. ce jeu c'est un peu l'histoire d'avant FINAL FANTASY VII ... et dans FF VII Zack n'existe pas ... donc il fallait qu'il meure ... perso j'était dég aussi xD
Mais je l'ai recommencé en difficile du coup ...
Spouike micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 19 Localisation: Dreamland Emploi/loisirs: ~ Flocon de Neige Humeur: Happy. Logiciel(s): Photoshop cs2 Date d'inscription: 31/01/2009
XD ouais c'est normal qu'il meure c'est comme ça .. ce jeu c'est un peu l'histoire d'avant FINAL FANTASY VII ... et dans FF VII Zack n'existe pas ... donc il fallait qu'il meure ... perso j'était dég aussi xD
Quoi ? Comment oses-tu dire une telle chose ?! Zack existe voyons, on le vois même quelque fois (Merci les pertes de mémoire de Cloud.) Puis quand on va avec la petite bande a Gongaga, et qu'on parle aux parents de Zack, au réacteur shinra, quand Zack plante Séphiroth (même si on connais tous le fin mot de l'histoire !), et on apprend très vite que Zack est mort. Et ça présence dans FFVII-AC !
Tu y vas fort avec "n'existe pas" ! "N'est pas vraiment présent", c'est mieux.
POURQUOI ONT-ILS TUé UN PERSO AUSSI CHARISMATIQUE QUE ZACK ?! (Square aurait du tuer Cloud, quand on vois à quoi il sert dans le VII ... )
Ti.Gab V.I.P.
POURQUOI ONT-ILS TUé UN PERSO AUSSI CHARISMATIQUE QUE ZACK ?! (Square aurait du tuer Cloud, quand on vois à quoi il sert dans le VII ... )
pourquoi dit tu ça sur cloud? il est stylé je trouve même si il ne sert à rien
mais sonic après le générique on recommence le jeu à zéro? car moi j'ai trouvé que ça durait trop longtemps et j'ai quitté enfin redémarré
SonicJC Posteur névrosé
Sujet: Re: Total Flooooood V3 Mar 24 Fév 2009 - 18:51
euhh salut
LOL
Ti.Gab V.I.P.
Sujet: Re: Total Flooooood V3 Mar 24 Fév 2009 - 19:33
bah cé nul ouin j'ai perdu toute ma force alors meme mon niveau 48 snif
Curtis micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 91 Mon âge :: 17 Localisation: là où le vent m'emporte Humeur: Bonne Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par charly le fou XD Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: Total Flooooood V3 Mer 25 Fév 2009 - 9:30
Hello jme tap l incrust
SonicJC Posteur névrosé
Sujet: Re: Total Flooooood V3 Mer 25 Fév 2009 - 15:31
Gab si tu le recomence après l'avoir fini logiquement tu gardes ton niveau ... ^^ Moi je suis encore au niveau 43 ^^ Tu perds juste ton grade de 1ère classe mais tu gardes tout ...
Ti.Gab V.I.P.
Sujet: Re: Total Flooooood V3 Mer 25 Fév 2009 - 21:09
abon ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé oura et on garde aussi les objet? et tout l'ocn aussi?
SonicJC Posteur névrosé
Sujet: Re: Total Flooooood V3 Jeu 26 Fév 2009 - 12:14
Non l'OCN revient a zéro ... tu gardes tout tes objets et matérias mais toutes les missions annexes que ta fait bah ... faut les recommencer xD
Ti.Gab V.I.P.
Sujet: Re: Total Flooooood V3 Jeu 26 Fév 2009 - 17:15
ouais merci j'ai reffait trop bien de reetre sous les ordre de angeal ^^ par contre ça fait zarbi de retrouvé la tite épée mais cé plus légé donc trop cool en + chui passé niveau 47 ouééééééééééééééééééééé
Rohan Jr Fondateur
Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise
Honni soit celui qui mal en pense