Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Petite absence Lun 29 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Je serai absent pendant un petit moment car hier soir à la muscu, un boulet m'a lâché son poids de 15 kg sur le pied : j'ai évité de le casser mais mes journées sont vides sans le sport. Je serai un peu absent car je vais profiter pour me balader un peu.
A très bientôt, Bisous. |
|
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Petite absence Lun 29 Aoû 2011 - 20:43 | |
| T'as le pied éclaté et t'en profite pour te balader O_o bon ben bonne balade  _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Petite absence Lun 29 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Pas balade mais je sors un peu car normalement c'est sport/ordi/mange/sport/dodo x) |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Petite absence Mar 30 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Lol moi l'etape sport elle est portée disparu x) |
|